Nos regards se dirigèrent vers le garçon qui se trouvait derrière Zoro.
Zoro : Les gars je vous présente Luffy. C'est un amis d'enfance.
Vivi : Dis donc Zoro tu pourrait le présenter plus convenablement.
Sanji : Je suis totalement d'accord avec toi ma Vivi chérie. dis t'il en arrivant avec un café et un sandwich a la main. Pour te faire plaisir je vais vous présenter moi même notre cher ami ici présent.
Zoro : La ferme le cuistot de merde il peut se présenter lui même je pense !!
Sanji : On ta pas sonné marimo !!!
Luffy : C'est bon Sanji je vais me présenter moi même. dis t'il d'une façon calme et avec un sourire que je qualifierai de Baka. Alors moi c'est Monkey D. Luffy et je serai en deuxième année dans votre lycée. Je suis ravi de rencontrer les amis de Zoro et de Sanji , je sent que cette année sera superbe a vos cotés !! dit-il en souriant encore comme un baka.
Vivi : Je suis ravi de te connaitre Luffy moi c'est Vivi. La brune la avec les lunettes de soleil c'est Robin.
Robin : Salut ravi de te connaitre.
Vivi : La Rousse sexy là c'est Nami avec son petit ami Law.
Nami et Law : Salut.
Luffy : Ravi de faire votre connaissance a tous.
Il est vraiment remplit de joie de vivre sa se voit a son regard. En plus il est carrément bien foutu j'arrive a distinguer son corps d'athlète avec son pull Nike qui le serre complètement , putin il est trop craquant !!! Non Nami arrête de dire n'importe quoi tu sors avec Law je te signal !! Mais n'empêche que ces yeux qui sont d'un noir ébène m'aspire littéralement ! Mais arrête de divaguer là !!!
Law : Dit Luffy ?
Luffy : Oui ??
Law : Tu serai pas intéressé pas le club de Football ?? On recrute en ce moment , si tu veux je peux te garder une place pour faire parti des élèves qui passeront les tests de sélection ??
Luffy : C'est carrément sympa de ta part mais pour être tout a fait franc je suis pas très Foot ni sport d'ailleur. dit-il géné.
Law : Non tu te fiche de moi là ta vu comment t'es foutu a côté de toi chui un baguette de pain alors me dis pas que tu fais pas de sport.
Nami : Bébé il ta dit qu'il n'était pas très sport , pas qu'il n'en faisait pas. Et puis pour moi t'es pas une baguette de pain. dis-je de manière perverse.
Law : Si on n'était que nous deux je t'aurai fais plein de petite chose ma chérie.
La sonnerie retentie. DRING DRING DRING (oui c'est la sonnerie. Si tu préfère prochaine fois je ferai PI PIN PAN )
Vivi : Bon bin je crois que c'est le moment d'aller en cours. Sur ce Luffy je suis content d'avoir fait ta connaissance. Bon Robin tu viens on a Anglais. A toute les amis.
Robin : Je viens. A tout à l'heure les gars.
Law : Bon ma chérie je crois que je vais y aller aussi j'ai cours de maths. il me donna un baiser puis s'en alla. A et Luffy je vais te lâcher je te veux dans l'équipe.
Nami : A celui la ! dis-je en riant. Bon bin je vais y aller moi aussi on se voit tout a l'heure les gars. A et Luffy t'es sensés être en quel salle maintenant.
VOUS LISEZ
Luffy x Nami : Un Nouveau mystérieux
FanfictionCette histoire ce déroule au Etats-Unis en Californie. (Dsl c'est le seule endroit que je connaisse au State) Le lycée One Piece , est réputée pour son taux élevé de réussite au BAC mais aussi de jeunes ados assoiffé d'alcool , de sexe et de sports...