Chapitre 3 :

369 8 16
                                    

Professeur : Je me présente je m'appel Shanks Le Roux. Mais appelé moi Mr. Le Roux , je serai votre professeur de français cette année. Bien commençons.

 Law : Pssst Nami qu'est-ce que t'a ? Ey je te cause là ! 

Nami :...

Law : Tu va quand même pas me faire la gueule bébé ?!

Shanks : Monsieur Trafalgar veuillez cesser de déranger mademoiselle McCall.

Nami (pense) : Hum bien fait pour toi !!

Luffy (pense) : Haha ils sont rigolo ces deux là.

Law (pense) : Nami espèce de sale ... HHHmm 

A la fin de ces 2h de français. 

Nami : A la vache c'était long cestte heure de cours . Bon les gars on va manger j'ai faim.

Tous sauf Luffy : Ok !!!

Law : J'ai faim moi aussi.

Nami : Luffy tu vien ?? tout en ignorant Law

Luffy : Euh oui partez devant je vous rejoind après.

Nami : Ta intérêt !

Après que les autres soit parti :

Luffy : Si on m'avait dit un jour que le grand Shanks Le Roux serait mon prof de français je lui aurais rit au nez.

Shanks : Et a moi que toi tu te caserai pour de bon.

Les deux hommes : HAHAHAHAHA !!!

Shanks : Sa fait plaisir de te revoir petit.

Luffy :  Pareille ta tranche de vieux ma manqué aussi. Sa c'est arrangé finalement ton bras ?

Shanks : Chui juste obligé de porté des bandages pour évité que sa me brûle et que mes élèves ne le voie. Et toi sa c'est cicatrisé ?

Luffy : C'est pas jolie a voir mais sa va.

Shanks : Et tes frères ?

Luffy : Ace est avec sa petite amie en ville et Sabo est avec le vieux.

Shanks : Et .... ton père ?

Luffy : Lui ?? J'en sais rien , il a disparu après se qui c'est passer a Miami. Depuis je n'ai plus jamais entendu parler de lui.

Shanks : Désoler de t'avoir demander sa !

Luffy : T'inquiète c'est bon. Shishishi !!! Bon c'est pas que mais en m'attend pour manger a plus MONSIEUR hahahaha !!

Shanks : Vas-y marre toi encore et je te colle haha.

Luffy : Tout mes excuses Mr. Le Roux. 

Shanks : Hahaha aller casse toi ! 

Fin Pdv Luffy. 

Pdv Nami :

Law et moi nous faisions la gueule. Après de toute façon c'est lui qui la chercher. Jusqu'au moment ou il vint me parler.

Law : Nami je peut te voir faut qu'on parle.

Je le suis dans un coin.

Nami : Bon tu veux quoi ?

Law : Pourquoi tu me fait la tête ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Luffy x Nami : Un Nouveau mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant