Chapitre 11

897 93 232
                                    


Encre se réveilla dans sa chambre, allongé sur son lit encore couvert de peinture. Il avait encore peint jusqu'à tomber de sommeil. Alors qu'il sortait de chez lui il vit que le soleil commençait tout juste à disparaître derrière les grands arbres de la forêt. Fou de joie, il attrapa ses affaires et se précipita vers la forêt. En route, il tomba sur Eterna qui l'attrapa par la chemise.

-Eterna : Vous allez encore voir votre vampire ?

-Encre : Je vous l'ai déjà dit un million de fois. Nous nous voyons tous les soirs !

-Eterna : Et cette fois vous allez enfin lui avouer vos sentiments ?

Le ton d'Eterna était taquin et Encre ne put s'empêcher de rougir.

En effet cela faisait maintenant 10 ans qu'Encre avait avoué connaître personnellement le vampire qui terrorisait leur village. Au début bien sur les villageois ne savait comment réagir. Encre était un peu leur sauveur grâce à son potager magique et il leur apportait beaucoup avec ses toiles. Mais ils ne voulaient pas faire confiance au vampire. Puis le docteur Lofy avait pris leur défense. Elle avait expliqué que sans l'aide de Fallacy, Encre serait mort ce soir là. Puis quelques jours plus tard, ou plutôt une nuit, Fallacy était venu sous les conseils d'Encre. Accompagné du peintre, il avait promis de nouveau la paix. Il avait réussi à faire la paix avec les mortels de ce village et il remerciait chaque soir Encre pour son aide. Au bout de 5 années, le peintre avait fini par se confier à Lofy et Eterna. Il savait que le vampire l'aimait et il le montrait même sans aucune gène. Mais Encre, lui, hésitait encore. Pourtant en se confiant, Eterna avait compris que le squelette blanc aimait aussi le vampire. Cependant elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cela faisait, aujourd'hui, 10 ans qu'il ne faisait rien...

Elle soupira avant de relâcher le peintre qui tapota sur sa chemise pour la remettre en place.

-Eterna : Je sais que je vais vous paraître très protectrice mais... N'oubliez pas que Lofy vous à déconseillé de le laisser vous mordre. On ignore comment votre âme pourrait réagir...

-Encre : Ne vous inquiétez pas ! J'ai mes fioles et il en est parfaitement conscient.

Eterna rigola légèrement en s'éloignant et le peintre fila vers la clairière. A peine il passa derrière un arbre que Shayla lui sauta dessus pour lui faire la fête. Une fois couvert de bave de loup, Encre put enfin se relever et se diriger avec la louve vers son lieu de rendez-vous. Fallacy l'y attendait. Le vampire était assis au milieu de la clairière, les premiers rayons de lune venant se refléter sur ses vêtements. La louve blanche courra jusqu'au vampire qui la salua d'une caresse sur la tête.

-Fallacy : Te voilà enfin mon amour. Bonsoir.

Fallacy avait laissé Encre se rapprocher de lui et il lui avait déposé un baiser sur la main comme tous les soirs, pour le saluer. Encore peu habitué à ses salutations, même après 10 ans, le peintre ne put s'empêcher de rougir.

-Fallacy : Ce soir j'aimerais que nous allions à mon château. J'ai une surprise pour toi.

Encre acquiesça avant de suivre le vampire jusqu'à chez lui. Le château semblait figé dans le temps car même après 10 ans, le peintre ne l'avais jamais vu changer. Fallacy ouvra la grande porte principale en invitant Encre à rentrer le premier. Devant lui se tenait Suave. Le jeune majordome avait désormais 20 ans et il avait bien grandit. Il amena son invité vers le jeune Lord Jasper qui piétinait d'impatience.

-Jasper : Enfin vous voilà ! On n'attendait plus que vous !

Fallacy arriva aux cotés d'Encre et passa par réflexe son bras au niveau de la taille de son amour. Le peintre dut retenir un frisson. Et après il osait nier qu'il aimait la présence du vampire. Reprenant ses esprits il plaça son regard sur Jasper.

Mon immortalité pour ton amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant