Nous revoilà pour l'histoire de Anna et Sarah, rappellez vous, c'est ce couple de Lesbienne que vous devez bien connaître si vous avez lu le tome1 ! Je vais vous dire ce qu'il c'est passer après...
Anna et Sarah fêtais leurs 21 ans, elles était heureuse mais quand fût l'anniversaire de Sarah tout à basculer quand elle apris le cadeau de Anna, Elle voulais la demander en mariage pour sa fête.
La réponse de Sarah était plutôt vague, du genre "je sais pas" car elle ne savais pas comment aller plus loin du couple normal, banal.
Mais à la fin elle réfléchie et dit oui à la demande d'Anna, mais que c'est il passer ensuite? Je vais vous le dire !Elle ont appellez leurs amies pour leurs dire la fête de mariage, ils étaient tous content pour elles.
Le mariage allais être prévue 1 ans après la demande, pour avoir le temps de tout préparer !
Mais 1 mois avant de se marier les deux femmes se sont séparées à cause de trop de dispute liée au préparatifs du mariage...Elles ont quitter l'appartement pour habiter loin l'une de l'autre, Sarah pleurait toute les nuits car sa belle lui manquait quant a Anna elle aussi pleurait du départ de sa compagne, elles ne se sont jamais revue ainsi que reparler, peur de retomber amoureuse et de tout gâcher comme avant sûrement.
1 ans après leurs rupture Anna la belle au yeux bleu à décider de travailler comme médecin et elle aime bien ce métier, elle n'a pas refait sa vie car elle n'arrive pas forcément à oublier Sarah, mais elle gère bien sa vie et le bonheur est présent.
Sarah elle, travaille avec des enfants comme maîtresse et fait fleuristes le week end, les semaines sont charger mais elle adore ses métiers, elle a refait sa vie avec un homme nommé François, il la demander en mariage mais elle a refuser et la quitter, elle lui reparle quelque fois en tant qu'amis, elle ne pense plus à Anna car sinon elle se met à vouloir la retrouver.
Toute les deux ne se voient plus du tout et essaye de s'oublier petit à petit, Anna envoie des message à Sarah quelque fois en masquer pour pas qu'elle sache que c'est t'elle.
2 ans après leurs rupture les deux femmes continue leurs travaillent ainsi que leurs petit bonheur, Sarah se trouve un homme et sort avec lui pendant 6 long mois il se nommait Marius, mais elle le quitte à cause de blessure grave qu'il lui donnait, même avec cet histoire de couple complément rater et horrible elle continue de sourire avec ses amis.
Quant à Anna toujours pas d'amour, elle cherche sur des sites de rencontre pour lesbienne mais aucune ne lui plaît, mais elle vie bien seule puis sont travaille est génial et lui ramène beaucoup d'argent, elle compte s'acheter un chien très prochainement pour lui tenir compagnie.
Leurs couples n'existe plus et s'oublient sans s'en rendre compte, elles ne pensent plus à leurs magnifique histoires.Vont elles se revoir...
VOUS LISEZ
JEUNE ET LESBIENNE (TOME 2)
RomanceVoici la suite du couple de Lesbienne de Anna et Sarah, que c'est il passer? A toi de lire !