Dans une rue calme et froid mais remplie de sons d'oiseaux magnifique, on trouve l'appartement de Anna
Les gens passent à pied ainsi qu'à vélo
Ou même en voiture, les arbres sont vides de leurs feuilles mais les sons de moineaux rendent la journée si belle.
Son appartement est petit mais au moins il y a un salon, une cuisine, des toilettes et une chambre donc tout ce qu'ils faut pour bien vivre.
Anna se prépare pour aller travailler, elle va se maquiller en mettant du fond de teint et un rouge à lèvre pas très voyant, elle se coiffe et commence à s'habiller, tee shirt, veste, pantalon et chaussure, ensuite elle déjeune en prenant quelque fraise.Une fois finie, elle prend sont manteaux et ses clés et par travailler en prenant sa voiture.
Du coter De Sarah, la voilà quel rentre de sa journée de congés, elle a voulue se prendre quelques vacance, elle sais fais remplacer à l'école pour 2 semaine et à fermer les fleurs, elle a vraiment besoin d'avoir du temps pour elle, pour sa journée détente elle part se ballader tranquillement pour entendre les petit oiseau chanter.
Ducoup elle prend ses affaires et prend la porte.Pendant sa ballade elle dit bonjour à des passants et caresse les chats de la villes, au loin elle remarque un magasins qu'il l'intéresse, elle traverse la route sans regarder à droite à gauche...Une voiture klaxone et heurte Sarah, elle tombe sur la route et la voiture s'arrête et appelle l'ambulance.
La jeune Brune est enmener dans la voiture du samu et ne se réveille toujours pas mais elle respire, les gens autour d'elle dans la voiture lui parle mais elle n'arrive pas à leurs répondre, elle tombe dans un sommeil profond.Arriver à l'ambulance tout les médecins s'occupe d'elle en lui posant des questions et l'apporte à sa chambre, ils l'installent et lui apportent tout les objets nécessaire, une fois installé les medecin la laisse s'endormir et reviendrons la voir ensuite...
Dans le coin d'Anna les médecins lui donne du travaille pour au moins la semaine entière, elle ne connais pas le prénom et ni le nom de la personne mais elle le sera quand elle ira la voir.
Quelque instant plutard Sarah se met à se réveiller et se lève, elle sort de sa chambre en ayant très mal à la jambe droite ainsi qu'au deux bras, elle se met dans le couloir en essayant de trouver un médecin pour lui demander ce qu'il se passe et...
Leurs regards se croisent, elle se mettent à se regarder une longue minute jusqu'à se qu'un médecin demande à Sarah de retourner dans sa chambre au plus vite.
Anna reste figée dans le couloir sans vraiment comprendre ce qu'il viens d'arriver...{Médicin Rose}-Anna tu peut aller voir ta passiente elle est à la chambre 196, elle c'est fait heurter par une voiture sur la route, je te donne les fiches, je crois qu'elle dort mais tu peut quand même y aller, et arrête de rester sur place dans ce couloir tu empêche les gens de passer!
{A}-Euh...Oui oui tout de suite Rose j'y vais...
Anna n'en reviens toujours pas de l'avoir vue, elle a vue son regard et à tout de suite ressentit quelque chose qu'elle n'arrive pas à expliquer.
VOUS LISEZ
JEUNE ET LESBIENNE (TOME 2)
RomanceVoici la suite du couple de Lesbienne de Anna et Sarah, que c'est il passer? A toi de lire !