Anna et Sarah se regardent longuement
{S}-Je ne pouvais pas rentrée chez moi sans te revoir
{A}-Je ne voulais pas rentrez chez moi sans te voir
{S}-On est sacrément dans la merde...En aurais jamais du se revoir
{A}-Il faudrais que l'on reste ami, sinon on risque de tout gâcher encore
{S}-Tu comptais vraiment retourner avec moi ?
{A}-Pas forcément...Je me disais juste que tu me manquait
{S}-On a vécu de très belle histoire ensemble
Souvenir d'Anna :
Ta bouille le matin avec tes petites lunettes et ta frange que j'aime
Souvenir de Sarah :
Quand je tes pris en photo pendant que tu dormait...
Elles se remémore des souvenirs qu'il leurs manques mais elle savent qu'elle resterons amie malgré tout.
Même si elle s'aime elle ne veulent pas retourner ensemble. Elles se prennent dans leurs bras, en se remerciant pour toute l'amour qu'elle se sont donner.{S}-On se reparlera souvent...jure le moi
{A}-Je le jure
3 MOIS PLUTARD
Anna et Sarah se reparlent beaucoup, elles se voient souvent pour discuter ou se ballader, elles savent qu'elles s'aiment mais que c'est impossible.
Defois elles se touchent les mains s'en sans rendre compte...Et se regardent en s'excusant et en souriant.
Anna travaille toujours en tant que médecin et Sarah maîtresse d'école, toute les deux trouvent toujours du temps pour se voir.{S}-Sinon est ce que tu m'aime?
{A}-Oui mais faut pas le dire
{S}-Ohhhh t'inquiète pas je le dirais pas à Sarah ^^
{A}-Debile que tu es ^^
{S}-C'est dommage que l'on ne peut pas revenir ensemble...bref je doit y aller, on se voie tout à l'heure
Sarah essaie de dévoiler ses semtiment mais elle sais bien que est finie pour de bon avec Anna, même si elle lui disait je t'aime elles resterais amie toute les deux et non plus.
Anna prépare une surprise pour Sarah, une surprise qu'elle espère qui va lui plaire...Car ce n'est pas rien.
Elle va donc préparer tout ce qu'il faut en achetant un livre totalement vide, et coupa puis colla tout ce qu'il faut dessus. Maintenant il ne reste plus que Sarah arrive car Anna la inviter au parc.
La journée de travaille de Sarah est terminer elle va donc voir Anna au parc, dommage il pleut mais elle a prévue sont manteaux et son parapluie, pareils pour Anna, Les deux se voient et s'approchent.{S}-Quel temps pourrit!
{A}-Oui j'avoue c'est nul comme météo...
{S}-Mais au moins j'ai mon parapluie
{A}-Moi je l'ai oublier mais j'ai mon manteaux au moins!
{S}-Pas de chance ^^
{A}-Sinon tiens je te donne se livre, c'est cadeau
{S}-Oh merci beaucoup
Anna lui donne, et Sarah l'ouvre
...
{S}-Anna c'est...
{A}-Chuttt
Anna offre la clés de son appartement à Sarah car elle sais très bien qu'elle attendait cela depuis leurs retrouvaille, elles s'embrassent sous la pluie pour entamer une nouvelle fois leurs histoires. En espérant que cet fois ci cela ce passe meilleurs.
VOUS LISEZ
JEUNE ET LESBIENNE (TOME 2)
RomanceVoici la suite du couple de Lesbienne de Anna et Sarah, que c'est il passer? A toi de lire !