Anna se prend un Café à l'hôpital dans la salle des médecins, puis la sonnerie de la chambre de Sarah retentit encore.
{A}-OH mais que veut elle encore
Anna se dépêche d'aller voir Sarah et entre dans la chambre d'hôpital.
{S}-Anna je voudrais tellement retourner dehors! J'en est marre de cette chambre vide sans aucune vie...
{A}-Tu voudrais aller où ?
{S}-N'importe où...Tant que je suis dehors je suis bien
{A}-Je vais demander si je peut t'emmener en voiture à mes collègues
{S}-Merci...franchement Merci beaucoup
Anna sort de la chambre et va vers la direction de la salle des médecins pour voir ses collègues et leurs demandent si elle peut amener Sarah dehors faire une ballade pour qu'elle revoit le beau temps et les champs d'oiseaux.
La réponses est positives, elle part donc revoir la belle brune.{A}-C'est bon ils sont d'accord, tiens prend t'es affaires et je t'en mène
{S}-Trop bien!
Sarah et Anna s'habillent de leurs manteaux et prennent la porte de l'hôpital pour rentrer dans la voiture.
La route commence...{A}-Pourquoi tu me regarde comme sa à l'arrière?
{S}-Bah déjà parceque tu m'a mis à l'arrière! Puis tu m'en mène où?
{A}-D'oije te rappeller que la place à l'avant est trop remplie de papier important pour le travaille? Puis je t'en mène dans un endroit remplie de bon sons de moineaux
{S}-Sa a l'air cool...
Elles continuent la route et arrivent à un parc remplie d'arbres magnifique, elles descendent et marchent tranquillement.
Sarah est vraiment contente d'être dehors alors qu'elle est arriver hier à l'hôpital, mais rester une nuit entière dans une chambre vide et sombre lui a donner envie de revoir la lumière.
Elles marchent mais ne se parlent pas...{S}-C'est bizzare que l'on a rien à se dire alors que sa fait 2 ans que l'on ne sais pas vue...
{A}-Oui mais on sais déjà parler hier au niveau de tout sa
{S}-Tu veut pas que l'on détails un peu plus ?
{A}-Bah commence
{S}-Quand on sais quitter j'ai été longuement dans une période de tristesse ainsi que de peur et j'ai décidé de me prendre un travaille avec des enfants pour me rendre joyeuse et de fleurs pour sentir la bonne odeur du bonheur. Puis j'ai rencontrer François un homme très classe qui venait acheter des fleurs pour sa mère et qui a tout de suite eu un coup de foudre en me voyant, il m'a beaucoup tourner autour et on est décidément sortit ensemble mais un jour il m'a demander en mariage et j'ai dit non parceque je ne voulais pas d'une relation trop sérieuse.
Mais bizarrement jetait pas triste de l'avoir quitter...puis j'ai rencontrée un autre homme nommé Marius, un gars très fidèle et sincère, qui était vachement amoureux de moi mais quand un truc ne lui plaisait pas il me frappait et je partais loin de lui pour dormir dans des hôtels, c'était comme sa tout les soirs donc j'ai décider de le quitter et de partir.
Après tout sa je n'ai pas retrouver l'amour mais je suis quand même très heureuse...{A}-Mais ta eu un accident qui t'a mener à l'hôpital ou tu a revu celle qui t'avais tant fait sourire
{S}-C'est comme ci je revenais au début
VOUS LISEZ
JEUNE ET LESBIENNE (TOME 2)
RomanceVoici la suite du couple de Lesbienne de Anna et Sarah, que c'est il passer? A toi de lire !