Durant la nuit...
...Anna se réveille en sursaut à cause de son rêve, elle se rend compte qu'elle a rêver d'elle et Sarah au bord d'une piscine et que d'un coup tout deviens noir et sombre, c'est penser sont faites que pour Sarah, elle ne pense à rien d'autre.
Elle se lève et regarde à la fenêtre pour écouter les doux chant d'oiseaux à rendre sa journée plus belle, puis part dans la cuisine se préparer un petit café, pris sa douche et fit sont maquillage de fond de teint et de rouge à lèvre pas très voyant, les matins se ressemble...Elle prend sont manteaux et ses clés et pris la voiture, en route à l'hôpital.Anna arrive, tout le monde la salue puis elle part à la chambre de Sarah, elle dort encore donc Anna décide d'ouvrir les rideaux pour l'éveiller.
Un doux soleil se présente à la fenêtre, une bonne journée commence.
Sarah bouge et se réveille...{S}-Tiens Bonjour, que viens tu me dire?
{A}-Bonjour, oui ça va et toi Merci d'avoir demander
{S}-An...
{A}-Oui c'est une très belle journée je te l'accorde!
{S}-Désoler
{A}-C'est pas grave
Anna sort de la pièce pour aller retrouver voir son travaille.
Quant à Sarah, elle regarde la nature par la fenêtre de l'hôpital, elle voudrais sortir mais elle ne peut pas...
Elle ne le dit pas mais elle pense beaucoup à Anna et la trouve toujours aussi belle et charmante.
Elle décide de l'appeller avec la sonnette de la chambre.Ding ding dinggggg
{A}-Ouuui!
{S}-Pendant c'est 2 ans ta fais quoi?
{A}-Wohhhh! Tu va vite, tu perds pas de temps
{S}-Bah quoi, je m'intéresse à la vie de ma médecin je ni voie pas d'inconvénients
{A}-Durant deux ans j'ai travailler à l'hôpital pour gagner ma vie, j'ai eu aucune relation amoureuse depuis toi, je voudrais m'acheter un chien pour me tenir compagnie....Et c'est tout....Et toi?
{S}-Moi bah...accoter de toi de la merde...Je travaille en tant que maîtresse pour enfants et fleuriste mais j'ai fermer ma boutique...Ah oui puis je suis sortit avec deux hommes très différent, l'un ma demande en mariage et j'ai dit non et l'autre me frappaient et j'ai dit non aussi ducoup, voilà voilà...
{A}-Tu mérites d'être heureuse quand même Sarah
{S}-Je le suis
{A}-Tu prefere les hommes?
{S}-Comme tu le sais je suis mitigée entre l'homme et la femme
{A}-Oui bien évidemment
{S}-Je pensais pas te revoir...Je t'avais enfin oublier
{A}-Et moi donc
Anna part de la chambre en fermant la porte et rejoint ses collègues médecin, ils discutent de leurs patients, de blagues pourrit et de leur problème familial...Anna s'ennuie de ses discussion inintéressante, elle ne pense qu'à Sarah.
Sarah reste dans sa chambre en se disant que sa vie pendant c'est deux ans était pathétique alors que celle d'Anna était heureuse et tranquille...
Mais elle compte bien changée tout sa pour montrer qu'elle est forte et qu'elle peut réussir.
VOUS LISEZ
JEUNE ET LESBIENNE (TOME 2)
RomanceVoici la suite du couple de Lesbienne de Anna et Sarah, que c'est il passer? A toi de lire !