Sans x reader (parti 1)

477 21 9
                                    

T/p= ton prénom
T/n= ton nom
T/a= ton âge (dans cette histoire compris entre 14 à 18 ans)
C/c= couleur cheveux
C/y= couleur yeux
V/p= vêtement préféré
N/p= nourriture préféré
PDV= point de vue
NDA= note de l'auteur
...

T/p PDV:

Cela fait bien 10 ans que je suis amoureuse de Sans enfaite c'est depuis que je suis dans l'underground avec tout le monde, mais aujourd'hui n'ai pas un jours comme les autre c'est l'anniversaire de Sans... MERDE C'EST AUJOURD'HUI ET J'AI PAS DE CADEAU !!! bon vite faut que je lui trouve un super truc.

Sans PDV:

Aujourd'hui c'est mon anniversaire mais je ne m'attend pas à grand chose sûrement un petit truc de la pars de papyrus et c'est tout.
On oublie toujours mon anniversaire mais ça ne me dérange pas temps que je peut voir mes pote et peut être que j'avourais enfin se que je ressent à T/p pff je recommence à dire n'importe quoi. Bon, je vais essayer de faire comme si de rien et passer un bonne journée.

T/p PDV :

Je suis chez moi, déjà des vêtements potables... Y'a rien dans cette armoire ! Si je met V/p avec quelque truc en plus sa passe (ou pas).
Maintenant le cadeau... *cherche un truc dans sa maison* il est où mon porte-monnaie et pourquoi je suis si flemmarde et bordélique. Bon j'ai de l'argent plus qu'a trouver un idée, je la trouverais en chemin il faut juste espéré que je ne croise pas Sans en chemin.
.

.

.

.

Voilà la parti est assez coûte mais ne vous inquiéter pas je ne vais pas tardez à sortir la suite.
Bye bye.

283 mots.

Sans x reader /l'anniversaire. [Terminer]. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant