PDV sans :
Sans : t-tu te souviens ?
T/p : et bien... Oui.
Comment, comment a t'elle fait pour ce souvenir de moi je n'ai rien fait pour.
Sans : comment ? Je n'ai rien fait pour que tu te souvienne de moi.
T/p : j'ai retrouver ça.
Elle se retourna et prît une boîte abîmée par le temps, elle posa cette dernière sur le bureau et l'ouvrit.
Sans : cette boîte c'est...
T/p : oui c'est celle que tu ma offerte lorsque l'ont été dans l'underground, j'ai eu l'idée d'y mettre toute les photos, les cadeaux;... les souvenir.
Sans : alors c'est grâce à ça que tu à retrouver la mémoire mais si tu y'a mit tout tes souvenir alors pourquoi tu ne tes rappeler de moi en dernier ?
Elle ne répondis pas et retourna dans l'armoire d'où elle avait la boîte et en sorta une seconde.
T/p : j'ai deux boîtes de souvenirs, une où vous y êtes tous et une consacrer rien qu'à toi, rien qu'à la personne que j'aime. *sourit chaleureusement *
Sans : t-tu as une caisse consacrer à moi.. attends tu viens de dire "rien qu' à la personne que j'aime" ça veut dire que tu... m'aimes?
T/p :... *faux sourire* oui je t'aime et par en tant qu'ami Je t'aime plus que ça je m'en fous si tu ne m'aimes pas ne t'inquiète pas ça ne me vexe pas je veux juste que tu sois heureux alors réponds-moi si tu veux mais sache que je t'aime et que même si toi c'est pas le cas je serai quand même heureuse que tu le sache.
J'avais figer elle finit de me faire sa déclaration mais je ne pouvais rien faire j'étais tout simplement si j'ai elle n'arrivait même pas à lui répondre j'avais marqué qu'est-ce que son sourire était faux tout ce que j'avais envie c'était de la prendre dans mes bras quand tout à coup elle se mit à pleurer.
T/p : J-je veux pas pleurer, je suis désolé maintenant je sais que tu ne m'aime pas mais je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer je veux juste que-
Je m'interrompis en prenant en otage ses lèvres en les prenant contre mes dents elle se calme instantanément. j'étais si heureux, elle se souvient de moi et en plus je savais qu'elle m'aimait c'était le plus beau jour de ma vie même si je savais qu'au fond elle n'allait pas bien de savoir qu'elle s'était mutilée me remplit d'incompréhension je voulais à tout prix savoir pourquoi.
Sans : T/p moi aussi je t'aime désolé je n'ai pas réussi à te l'avouer disons que tu m'as un petit peu déconcentré entre le fait que tu te souviens de moi et le fait que tu m'aimes ça m'a un peu bouleversée disont ça comme ça.
T/p : *larmes au yeux* je suis tellement heureuse, j'avais si peur que tu me rejette, je voulais pas que tu me rejettes j'ai essayée de tenir mais c'était plus fort que moi fallait que je me mette à pleurer... encore une fois.
Sans : moi aussi je suis très heureux mais maintenant j'ai besoin de savoir quelque chose... pourquoi- pourquoi tu fais ça, tu n'avais aucune raison de te mutiler alors dis-moi pourquoi ?
T/p :...
Sans : T/p, *hug* je t'aime et j'ai était tellement triste lorsque tu a eu ton accident j'ai eu si peur de te perdre alors pour être sur de ne jamais te perdre j'ai besoin de savoir.
T/p : J-je m'en voulais tellement...
Sans : de quoi ?
T/p : j'ai tellement de fois essayer de mètre fin à ma misérable existence mais lorsque j'ai vu toute les personne que j'ai rendu triste et de plus que je te fesait vivre l'enfer du faite que je t'ai oublié je-je *éclate en sanglots* je s-suis tellement dé-désolé je voulais pas vous faire souffrir...
Je la prise dans mes bras et lui caressa le dos pour essayer de la réconforté, elle se plotis contre moi.
Sans : je ne t'en veux pas mais il faut que tu me promette quelle que chose et en retour tu pourra me faire promettre moi aussi une chose. Ok ?
T/p : d'accord.
Sans : promet moi que tu ne coupera plus jamais.
T/p :... D'accord je te le promet et toi promet moi que tu m'aimera toujours.
Sans : *sourit* je te le promet sweetheart, je t'aime T/p.
T/p : moi aussi je t'aime sansy.
Ellipse~de 1 ans
PDV T/p
Cela fait maintenant 1 ans que je suis avec sans et je l'aime énormément, aucun d'entre nous deux n'a trahi sa promesse et j'en suis heureuse.
En ce moment je suis avec lui en train d'observer les étoiles du haut de la montagne comme nous avons l'habitude de le faire.T/p : il va falloir qu'on rentre il est tard *se lève*.
Sans : ok mais avant j'ai un truc à te dire... Toc toc.
T/p : sérieusement, sans.
Sans : toc toc.
T/p : *soupire* qui est la ?
Sans : Marri.
T/p : Marri qui ?
Lorsque j'ouvris les yeux pour le regarder il était à genoux et sortit un petite boîte de sa poche et l'ouvrit...
Sans : T/p... *sourit* Marri-ons nous, je t'aime alors me ferais tu l'honneur de devenir madame skeleton.
Je me mit à pleurer sans le vouloir et Sans avait l'aire d'attendre ma réponse.
Sans : T/p ne pleure, je comprend si je vais trop vite ou whoo...
Je me jetais dans les bras du squelette pour l'embrasser et lui donner ma réponse.
T/p : *en pleure* oui un millions de fois oui, je t'aime tellement sans.
Sans : moi aussi sweetheart, je suis si heureux avec toi... pour toujours on sera ensemble.
C'était une bonne chose de ne pas mourir comme ça je peux avoir tout le bonheur du monde.
The end
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*sweetheart = jolie coeur.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1015 mots, voilà une belle fois pour cette Histoire mouvementée plein de rebondissements et d'amour j'espère que ce contenu vous aura plus ne vous inquiétez pas prévu une petite suite, indice: lemon et petit plus.Bye bye le monde.
VOUS LISEZ
Sans x reader /l'anniversaire. [Terminer].
FanfictionC'est ma première histoire donc soyez indulgent. C'est l'histoire de T/p une fille banale qui va rencontrer beaucoup de soucis, la principal source sera l'amour quel porte pour Sans.. Comment se terminera son histoire palpitante...