PDV sans :
Sans : T/p tu ma tellement manquée j'ai eu si peur *sourit*
T/p : désolé... Mais qui êtes vous monsieur ?
Elle... Elle ma oublié ?
J'arrive pas à croire qu'elle m'est oublier, c'est pas possible.
Sans : T/p c'est moi sans... Tu ne te souviens pas de moi ?
T/p : je n'ai aucun souvenir de vous mais où suis-je ?
Sans : *sec*tu es à l'hôpital tu t'es fait renverser par une voiture et sa fait plus d'un mois que tu es dans le coma.
À mes mot elle figa j'aurais du le dire plus doucement mais je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'est oublier alors que je l'aime.
Sans : je suis désolé je voulais pas le dire comme ça excuse moi.
Infirmière : a qui parler vous il n'y a pers.... J'appelle le docteur *cour*.
Je la regarde elle a l'aire perdu comment je vais faire pour quel se souvienne de moi.
Le docteur est venu l'examiner et elle va très bien sauf pour une chose une parti de sa mémoire a étais touché donc voilà pourquoi elle ma oublier mes ce n'est pas très grave elle a surtout oublié les chose importante mais on peut lui faire revenir la mémoire en lui rappellent quelle que souvenir. Dust et blue sont avec elle en ce moment il essaye de lui rappeller qui ils sont, au moins je suis pas le seul à avoir été oublié.
Ellipse
Ça va bien faire deux semaines que T/p est de retour elle ce souviens de tout sauf de dust et moi... Tien quand on parle du loup il m'envoie un texto.
(Texto = texte en gras)
Dust : salut sans
Sans : sup tu vas bien mec
Dust : yep j'ai une nouvelle a t'annoncer.
Sans : vas y annonce...
Dust : T/p ce rappelle de moi je suis trop content mais elle m'a fait de la peine elle c'est mise à pleurer en s'excusant.
Sans : c'est super moi j'attends encore un signe.
Dust : je suis désolé pour toi mec. :(
Sans : c'est rien bon je te laisse je dois faire un truc.
Dust : Ok bye.
Sans : bye.
Je me laisse tomber sur mon lit et ne peut pas retenir mes larme qui ce transforme en sanglots de peine. Pourquoi m'a t'elle oublier pourquoi elle... Je l'aime mais je ne peut rien dire elle ne ce souviens même pas de moi je suis rien à ses yeux.
PDV papyrus :
Je suis en train de faire mes spaghetti lorsque j'entends à nouveau sans qui pleure je coupe le feu et me précipité dans sa chambre, j'ouvre la porte cette fois ce n'était pas de petite larme il recommencais un crise de panique une lumière bleu envahi la pièce et certain object vole, il est allonger dans sont lit en pleure.
(Comme sur l'image au début)Oh non il faut que je le calme. Je me rapproche de lui et le sers dans mes bras, il est surpris.
Papyrus : chut ça va aller, calme toi tout ira bien.
Sans : *pleure*pap's... Snif... J-je veux qu'elle... Sob... M'oublie pour toujours... *bug plus fort*.
Papyrus : ne t'inquiète pas Sans elle ce rappellera de toi un jour ou l'autre il lui faut juste du temps, tu a entendu les médecin toi même c'est déjà un emploi qu'elle ce rappelle d'autant alors ne perd pas espoir frangin. *sourit*.
Sans : *arrête de pleurer* merci beaucoup bro t'es le meilleur.
Papyrus : JE SUIS LE GRAND PAPYRUS, JE SUIS AUTOMATIQUEMENT LE MEILLEUR.
Sans : mais oui pap's si tu me faisait des spaghetti je me sentirais encore mieux.
Papyrus : j'y vais tout suite nyeheheh.
Je suis heureux qu'il ce soit calmer, je n'aime pas le voir pleurer.
PDV Sans :
Papyrus a encore réussi à me réconforté, je ne peux plus vivre comme ça je doit faire en sorte que T/p ce souvient et je ferais tout pour y arriver.
J'arrive dans le salon, mange et discute avec pap's pour ensuite sortir de chez moi déterminer a qu'elle ce souvienne de moi, j'arrive devant chez elle et sonne... Aucune réponse je resonne... Toujours rien. Bizzare j'essaye de clancher, sa s'ouvre elle aurais fermer si elle n'était pas là et m'aurait ouvert si elle était là... J'entre mais personne, je commence à chercher, pourquoi j'ai mon âme qui s'accélère, pourquoi j'ai un mauvais pressentiment... Sa chambre, j'ouvre la porte et ce que je vois me fait figer, elle...
PDV dust :
Je suis partie en rencard avec blue en laissant T/p seul à la maison elle m'a dit qu'elle voulait ce détendre et un peu réfléchir puisque ça ne me dérange pas je lui fait confiance... Tien sans m'appelle, il ne peut plus se passer de moi.
Dust : halo ?
Sans : DUST IL FAUT QUE TU RENTRE CHEZ TOI TOUT SUITE!!!!
Dust : hey pourquoi tu crie il ce passe quoi, t'es chez moi ?
Sans : *panique* C'EST T/P ELLE... ELLE C'EST À NOUVEAU MUTILER... VITE RENTRE J'ARRIVE PAS À ARRÊTER LES SAIGNEMENT...
Dust : j'arrive...
J'arrive pas à croire qu'elle a recommencer pourtant ça c'est calmer alors pourquoi ?
J'arrive devant chez moi et ouvre la porte puis cour vers la chambre de T/p et vois Sans à genoux devant T/p en train de lui appuyer sur les poignet je me met de l'autre côté et commence à faire ce que je fais à chaque fois qu'elle ce coupe, je lui bandes les bras et demande à Sans de la coucher ce qu'il fît, dès qu'elle était couché je me suis mit à nettoyer avec l'aide de Sans et blue... Bah je crois que mon rencard est terminé. -_-
Sans m'expliqua pourquoi il était chez moi, il était venue pour faire en sorte que T/p ce souvienne de lui. Il était prêt à partir lorsque T/p se leva.
Sans : bon moi j'y vais.
T/p : Sans attend je peux te parler s'il te plait ?
Sans : T/p tu devrais aller te recoucher tu n'est pas en grande forme.
T/p : mais j'ai vraiment besoin de te parler.
Sans : on j'arrive.
PDV Sans :
T/p m'emmène dans sa chambre et me demande de m'assois ce que je fais et *prout*attend quoi... ?!
T/p : la vielle blague du coussin péteur ça fait me fera toujours rire.
Sans : t-tu te souviens ?
T/p : et bien... Oui.
Merci à tout d'avoir lu et je vous dit à la prochaine pour la suite.
1065 mots.
VOUS LISEZ
Sans x reader /l'anniversaire. [Terminer].
FanficC'est ma première histoire donc soyez indulgent. C'est l'histoire de T/p une fille banale qui va rencontrer beaucoup de soucis, la principal source sera l'amour quel porte pour Sans.. Comment se terminera son histoire palpitante...