Sans x reader (parti 3)

352 19 15
                                    

PDV t/p :

Si je lui offrait une bouteille de ketchup... Non il en a déjà plein, alors des chaussettes... Nope il y en a déjà plein par terre, je vais faire quoi moi raaahh.

PDV Narrateur :

t/p marche dans la rue lorsqu'elle s'arrête devant une boutique et entre.  Après 20 min elle ressort toute souriante avec une boîte à la main, une boîte assez simple faite de bois foncée joliment vernis sur le devant de la boîte il y a une petite manivelle et lorsqu'elle là tourne une douce musique se fait entendre.

PDV t/p :

Je suis si heureuse j'ai trouver LE cadeau pour mon sansy (nda : elle est pas possessive...) je lui est mis une double surprise puisque quand on tourne la manivelle assez longtemps elle se détache et de l'autre côté se trouve une clé et dans la boîte il y a une serrure donc je pense y glissée une lettre de confession d'amour comme ça j'ai pu faire mes deux plans en un.

T/p : *dans ses pensée* enfin de conte je pense que cette journée va être meilleure que prévue.

??? : bonjour humaine, alors c'est toujours ok pour cette après-midi

T/p : *reviens à la réalité* hein !? Ah salut papyrus désolé j'étais dans mes pensée et sinon oui c'est toujours ok pour cette après-midi donc je doit allée chercher ce qu'il me manque et toi tu invite tout nos amis ok.

Papyrus : bien sur humaine je te laisse le GRAND PAPYRUS doit finir les invitation nyeheheh.

T/p : ok a toute pap's.

Ok bon il me faut un gâteau, de la déco et sans... Ça risque d'être sans'asionel (mes blague pourri) cette après-midi.

Ellipse

J'ai enfin tout preparer il ne manque plus que Sans. Bon c'est à moi d'allée le chercher mais il peut être où ce lazybone, j'ai juste à l'appeler pour savoir.

(Texte gras = appel ou textos)

Aller répond...

Sans :... Hallo.

T/p : Sup sans,  je voulais de demander.

Sans : vas-y demande.

T/p : ça de dirais d'aller chez toi pour qu'on joue un peu avec ta console.

Sans : et pourquoi pas la tienne ?

T/p : elle est en panne donc tu veut bien ?

Sans : Ok, mais on ce rejoint où je suis devant le park.

T/p : attend un peu j'arrive.

Sans : ok a tout.

Bon excuse bidons trouver maintenant il faut que je le rejoigne heureusement que je suis pas loin.

J'arrive enfin au park et là je vois Sansy toujours aussi beau, si calme, si... Lui-même alors que moi je suis juste ridicule a espéré pouvoir l'avoir.
Je m'approche de lui et...

PDV Sans :

Ah T/p est enfin là je suis plutôt content qu'elle met proposer de jouer avec elle, après tout je suis tombé sous sont adorable et doux charme mais je suis que c'est pas réciproque mais je ne peu pas m'empêcher de sourire à c'est magnifique yeux (c/y) qui ressorte avec (l/c) cheveux (c/c).
Elle est tellement mignonne.

Elle s'approche de moi un air triste au visage et me salut.

T/p : salut sans.

Sans : sup euh T/p tu vas bien t'a l'air triste.

T/p : *faux sourire* oui ça va ne t'inquiète pas bon si on n'y aller.

Sans : Ok viens j'ai un raccourci.

PDV T/p :

Sans me prend la main et nous fait aller vers une petite rue en chemin je texte a pap's de se préparé et d'éteindre la lumière. Une fois dans la rue il nous tp dans sa maison.

PDV sans :

Merde la lumière est éteinte et je vois que dalle.

Sans : attend je vais allumer la lumière.

T/p : pas besoin je suis à côté je vais allumer.

Lorsque T/p allume je vois tout mes amis.

Tous sauf sans : SURPRISE !!!

Je reste bouche bée devant tout le monde... Attent T/p ma fait venir pour ça elle n'avais pas oublié, je suis tellement content ça fait si longtemps que je n'ai pas fêter mon anniversaire.

PDV T/p :

Sans a vraiment l'air heureux il est venue l'heure des cadeaux, il reçois  tellement de truc géniaux mon cadeau est nul a côté, merde il ouvre le mien.

PDV sans :

C'est le cadeau de ma T/p ça il est génial je crois que c'est mon préféré.
Une petite boîte à musique elle est trop mignonne, je l'actionne et une mélodie en sort si douce est bien comme elle en faite. Lorsque j'ouvre le couvercle il y a une serrure et il y a un petit os qui tourne elle me donnera sûrement la clé plus tard.

Sans : merci T/p elle est génial.

T/p : de rien je suis heureuse que ça te plaise. *faux sourire*

Bon sang pourquoi elle me sourit faussement depuis tout a l'heure, je la vois tout les jours sourire donc j'ai finis par remarqué quand il ne sont pas honnête je lui parlerais après.

PDV T/p :

je suis en train de préparer le gâteau avec les bougie. Fini maintenant je vais lui apporter lorsque j'arrive avec le gâteau tous le monde ce met a chanter. Une fois la chanson terminé Sans souffle ses bougie et tout le monde applaudi.

Entre temps j'ai parler avec honey et red et il m'ont taquiner sur le faite que je ne lui ai pas dit.

Honey : SANS T/P DOIT TE PARLER D'UNE CHOSE TRÈS IMPORTANTE !!!HAHAH

Red : ALLER SANS T/P ATTEND. HEHEH

T/p : LA FERME VOUS DEUX !!! SINON JE VOUS FAIT TAIRE MOI MÊME.

honey et red : ALLER SANS !!!

T/p : *les frappe derrière la tête* je vous ai prévenu.

les autre me regarde bizarrement, je ris nerveusement et leurs sourit et par dehors pour prendre l'air.
Je m'assois sur le porche et soupire lentement lorsque soudain je sens une main sur mon épaule,  c'est sans qui vient s'assoire à côté de moi il me regarde inquiet mais je détourne le regard.

PDV sans :

Elle ne veux même pas me regarder bon aller sans dit lui quelque chose...

Sans : pourquoi les garçon on dit ça  tu veux vraiment me parler ?

T/p : enfaite c'est que...

Merci à tous d'avoir lu et nouveau record 1038 mots merci pour le conseille, à la prochaine.

Sans x reader /l'anniversaire. [Terminer]. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant