PDV sans :
T/p : enfaite c'est que...
(Vite une excuse)... J'ai eu peur que mon cadeau ne te plaise pas tu a eu tellement de chose génial que je me suis un peu attrister, c'est tout.Attent elle a eu peur que je n'aime pas son cadeau mais je l'adore et c'est surtout elle que j'adore.
Sans : tu c'est quoi ton cadeau est celui que j'ai le plus aimée et tu c'est surtout ce qui me plait le plus.. ?
T/p : non je ne sais pas.
Sans : que tu n'ai pas oublié mon anniversaire, je ne sais pas qui a préparer cette journée mais je suis super heureux que tu sois là.
T/p : de rien et sinon c'est moi.
Sans : quoi ?
T/p : c'est moi qui est organisé la fête, je te voyais de plus en plus triste en ce moment je veut juste que tu sois heureux.
Alors elle a fait sa pour moi, bon Sans sois un peu moins flemmard et dit lui se que tu ressent pour elle.
T/p et Sans : je voudrais te dire quelque chose... Oh vas-y d'abord.. Non toi d'abord... Hahah
T/p : vas-y dis, de toute façon se n'ai pas très important.. *faux sourire*
Encore se faux sourire...
Sans : *ne la crois pas * si tu le dis, ok alors je voulais te dire que je t'a...
Red : hey venais voir papyrus fait un concours de pompes avec undyne... Je dérange ?
Sans : Nope pas grave j'arrive je dois voir ça, tu viens T/p ?
T/p : Yep j'arrive après.
Je salut T/p et rentre dans la maison la laissant seul dehors.
PDV T/p :
J'ai encore raté une chance de lui dire heh heh heh *snif* heh *sob* heh pourquoi, pourquoi je ne suis pas aussi cool que lui *sob* et pourquoi je dois toujours pleurer.
Pourquoi je suis inutile.PDV blue :
Je crois que j'ai mangé trop de gâteau je vais prendre un peu l'air. Je sort de la maison et vois T/p pleurer pourquoi pleure t'elle, je m'approche et lui fait un câlin lorsque qu'elle remarque que c'est moi elle me câline et commence à arrêter de pleurer.
Blue : *inquiet* ça va aller chut... pourquoi pleure tu T/p ?
T/p : pour rien blue... *snif*.
Blue : humaine je ne suis pas aussi naïf que ça tout de même, dit moi je sais garder les secrets.
T/p : et bien... Euh... Je suis amoureuse de sans mais je n'arrive pas a lui avouer que je l'aime.
Blue : QUOI !?!?!? TU AIME SA-
T/p : *fait taire blue* chut ne le crie pas aussi fort et oui je l'aime.
Blue : vient retournons a l'intérieur et ons verra demain pour que tu aï un rencard avec lui *se lève*.
T/p : *se lève* ok merci blue.
Blueberry me sourit doucement et me prend la main pour nous ramenez à l'intérieur.
Ellipse
La fête est fini et j'aide papyrus à ranger, lui sans dort déjà.
Après avoir fini de ranger je salut pap's et rentre chez moi, je vis avec un colocataire il s'appelle dust (c'est le petit ami de Blueberry) il porte un sweat a capuche bleu et blanc avec un panta-court noir et blanc. Il a un oeil rouge et l'autre rouge et bleu.
il est plutôt sympa même si des fois je doit l'aider à calmer ses pulsion meurtrière de façon violente ( en l'assomment) et c'est le seul qui est au courant du faite que je me mutile assez souvent, il n'est pas vraiment super cool quand je le fait mais je n'arrive pas a m'en empêcher donc j'imagine que je vais recommencer ce soir.
J'arrive dans l'appartement et vois dust sur le canapé je lui dit que je suis fatiguée et que je vais me coucher, il me dit "BONE" nuit et me sourit suite à se geste je lui rend sont sourire et vais dans ma chambre, une fois dans cette dernière je prend ma lame et commence à me mutilé... Ça fait super mal mais je me sens mieux au fil du temps je me dépêche de me bander les entaille et de nettoyer le sang qui a coulé sur le sol et ma lame mais je me sens perdre l'équilibre j'ai du y avait trop fort je me suis trop coupé je me sens perdre connaissance, merde... Au secours.
PDV Dust :
Je texte blue lorsqu'il me raconte que T/p a pleure dans ses bras, une fois la conversation terminé avec mon bb, je vais voir T/p pour savoir si elle a besoin de parler, je rentre et je la vois allonger par terre du sang au sol dans bandage sur les bras, merde elle a recommencé à se mutiler. Je me jette sur elle prend sont poue... Ouf elle respire je la met sur sont lit et la soigne de nouveau.
Elle vas entendre parler de moi demain matin.
PDV T/p :
je me réveille et remarque que tout est propre et que j'ai de nouveau bandage au bras... Dust vas me tuer si il me vois.
J'ai juste à sortir par la fenêtre.
Je m'habille et descend pas l'échelle de secours, au moins je ne mourrai pas de ses main.Sa fait 3 heure que je marche perdue dans mes pensée je traverse la route et entend un claquesonne de voiture je tourne la tête et en vois une me foncé dedans. Je fini au sol, j'ai si froid d'un coup...
Est-ce que c'est ça... Mourir ?
PDV sans :
Je marche tranquille guidé par blue qui veut m'emmener voir T/p pour je ne sais quelle raison..
Blue : tien regarde T/p est là bas.
Je lève le crâne et vois T/p au loin.
Sans : vien on va la voir.
Attent elle traverse mais une voiture arrive, elle claquesonne, elle la renverse, T/p ne bouge plus et moi non plus... Non non non non non non non non non non non c'est pas possible elle ne peut pas me laisser je ne lui est même pas avouer que je l'aime. Je cour vers elle en crient.
Sans : BLUE APPEL LES POMPIER VITE *se laisse tomber a côté de T/p* T/P S'IL-TE-PLAIT T/P NE ME LAISSE PAS RÉVEILLE TOI JE T'EN PRIE... *commence à pleurer* T/p aller réveille toi *la serre contre lui* T/p non non non pas toi... Pourquoi toi... T/p. *pleure* T/p tien le coup les pompier arrive. T/p aller je t'en prie.
J'entends les sirènes des pompier au loin, lorsqu'il arrive il emmène T/p mais ne me laisse pas venir. Blue est toujours sous le choque et moi je n'arrive pas a calmer mes larmes...
Est-ce qu'elle va... Mourir ?
1200 mots.
J'espère que cette partie vous aura plus autant qu'a moi avant de vous laisser je voudrais faire passer un message très important au sujet de la mutilation même si vous ne voilait que ça pour aller mieux ne faite jamais ça peut importe le problème ne sombrer pas la dedans vous avez qu'une vie alors ne la gâcher pas pour ça.Je vous dit au revoir et a plus tout le monde. Bye.
VOUS LISEZ
Sans x reader /l'anniversaire. [Terminer].
Fiksi PenggemarC'est ma première histoire donc soyez indulgent. C'est l'histoire de T/p une fille banale qui va rencontrer beaucoup de soucis, la principal source sera l'amour quel porte pour Sans.. Comment se terminera son histoire palpitante...