Tordu

84 3 2
                                    

Les Avengers étaient tous réuni dans le salon de l'immense tour stark et discutaient joyeusement autour d'une table en verre où reposaient des boissons et quelques gâteaux apéro.

Tous étaient présents sauf un, Clint qui entra précipitamment dans la pièce, se dirigea vers le bar, l'inspecta de fond en comble puis rampa jusque derrière le canapé pour jeter un oeil sous le meuble de la télé.

_Un problème Barton ? Demanda le Cap'tain, le seul qui trouvait la conduite de l'archer suspecte.

Mais celui-ci ne lui répondit pas, il sauta par-dessus le canapé, manquant de peu d'écraser Vision et Wanda et fit une roulade jusqu'à Thor, qui chope de bière en main, regardait la scène d'un air intrigué.

_Thor.

_Oui ?

_Il va lui demander sa main ? Rétorqua le milliardaire, hilare puisque Barton était agenouillé devant le dieu.

_Peux-tu te lever je te prie ? Demanda l'archer d'une voix neutre tout en fixant le blondinet.

Thor hésita, puis obtempéra. Le comportement de son ami était décidément très étrange ! Lorsque Clint put accéder au canapé, il poussa un cri indigné avant de saisir un objet qui n'était autre que son arc et de le montrer aux Avengers.

_Il est tout tordu maintenant !

OS sur Les AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant