Code Name : Projet « Evil » :
Niveau d'alerte : G
Description :
Projet d'un scientifique fou des années 2080 renommées « New 80s » dans un univers parallèle de statut 3 (Univers punk science-fictionnesque).
Ce projet, créé donc par ce scientifique se faisant appeler Michael « DarkON » , a pour but de créer une intelligence artificielle implantée dans un corps robotique invulnérable et possédant une couche superficielle de peau humaine pour se confondre dans la masse. Il est implanté d'une quantité astronomique d'armes de feu de tout genre et capable d'utiliser son squelette robotique pour matraquer ses victimes Il est écrit sur son front « Evil : Prgmd » (les équipes de chercheurs s'attelant à son cas, sont d'accord sur le fait que cela signifie « Programmed »). Ce « Robot » à montré avoir une énorme intention meurtrière envers tout humain, néfaste au bon fonctionnement de la société de cet univers, utilisant les médias pour propager l'effet de terreur de ses actions. Il est également capable de pirater n'importe quel élément automatique gouverné par une I.A.
Statut actuel : En captivité dans le complexe anti-cybernétique 4 *(niveau 3 requis pour accéder à l'annotation)* Resté non-activé depuis sa création, ne pas tenter de le faire sous peine de retrait de l'assurance liée à votre rang, les conséquences d'un tel acte, de l'ordre de la destruction de la société humaine et retour d'un niveau technologique dans le passé, auront déjà bien servi de leçon. Les seules expérimentations au niveau physique sont autorisée avec aucune possibilité, sauf en cas de fin du monde de type Z* (annihilation totale de l'univers sans retour possible) d'activation du sujet.
YOU ARE READING
L'agence
ParanormalVous connaissez la Fondation SCP ? Oui ? Parfait ! Non ? Faites vos recherches !