Lokar

1 0 0
                                    

Lokar est un homme aux cheveux bruns court, de musculature plutôt imposante et grand de 1m82.

Il se dit venir d'un monde semblable au nôtre, mais possédant plusieurs différences comme des technologies moins avancées, la présence d'une force appelé "magie" et celle de créatures imaginaires comme des dragons, gobelins mais aussi elfes ou nains. Il se dit être un seigneur de guerre d'un grand empire, l'empire Asnate, malheureusement éteint.

Il affirme avoir déjà parcouru ce qu'il appelle des plans de l'existence, c'est à dire des dimensions parallèles. La plupart de celle déjà parcourue par lui sont majoritairement au même niveau de technologies, et possèdent toutes un force semblable à sa "magie". Malgré tout, il reste certaines ambiguïtés quant à la faune et la flore de ces mondes. 

Il a dit vouloir rester plus longtemps qu'il ne l'aurai pensé sur ce plan, puisque le niveau technologique est bien différent, et montre un réel intérêt pour tout ce qui touche au "hardware".

Lorsque demandé sur son enfance et son histoire sur son plan primaire, il répondra avoir écrit un livre et que ce livre est disponible dans l'aile A57, bureau du professeur [Données supprimées], du bâtiment 3.A. Il existe bien un livre contenu à l'endroit cité, apparut avant l'entrée de Lokar dans cette dimension, mais auquel aucun lien n'avait été fait avec lui avant mention par Lokar. Le livre n'est disponible à la lecture qu'au personnel de niveaux 2 et au-dessus.

L'agenceWhere stories live. Discover now