Kreinara

7 1 0
                                    


Kreinara est une agente renommée de l'Agence et originaire du même univers que le Projet « Evil ». Elle a été une agente sous l'ordre des Min'Zaki, un groupe mafieux ayant pris le pouvoir suite à des troubles politiques grâce à leur grande puissance économique. Quand elle a été engagée, elle agissait déjà à titre d'assassine sur demande pour révolutionnaire et était déjà très douée.

Elle a ensuite suivi 3 ans de formation intense et est restée sous leurs ordres pendant 5 ans. C'est durant cette période qu'elle se fait « amplifiée », elle gagne dans cette opération 4 nouveaux bras mécaniques multifonctions et une tenue corporelle de camouflage. Elle a quittés le groupe mafieux alors que leur puissance économique, sur laquelle étaient fondés leurs pouvoirs politique et militaire, allait s'écrouler. Elle est alors partie rejoindre une agence méconnue.

C'est avec celle-ci qu'elle découvre, en même temps que l'Agence, le projet « Evil » et qu'elle suit les agents de mission dans notre univers. Elle finit commandante d'un groupe de plusieurs escouades (appelé division) anti-cybernétiques. Elle entraîne actuellement un total de 8 disciples et en a déjà entraîné 43. Ils sont tous extrêmes utiles à l'Agence et possèdent chacun une escouade entière.

Sa division est appelée Alpha Lyrae ou Véga en référence à l'étoile Alpha de la Lyre.

L'agenceWhere stories live. Discover now