Code Name : N°5* / FCH 5 / Faucheur*
*Noms utilisé par ses congénères pour le désigner.
Niveau d'alerte : D
Apparence : Seulement connue de notre organisation, de ses congénères et de [Données supprimées]. Voir témoignage.
Capacités : Non prouvées : extrêmement rapide ; capable de tuer à mains nues. Possibilités d'autres capacités. Voir témoignage.
Faits à souligner : Semble posséder une malveillance extrême. Attaque seulement de nuit.
Il s'approcha. Je n'étais pas sûr de ce qu'il était mais il ressemblait à un homme de musculature imposante. Ses cheveux étaient d'un blond éclatant sous la lumière du lampadaire. Il paraissait regarder la rue d'en face et ne me remarqua pas, du moins c'est ce que je croyais. Je vis dans ses yeux une lueur rouge à glacer le sang. Il s'avança d'un pas lent et froid comme la mort.
Il disparu soudain et une trainée de poussière apparut. Elle allait vers la rue d'en face. Je tournais le regard. Ce que je vis ne me plus guère. Il y avait du sang partout sur les murs bordant la rue. Je savais, à en avoir froid dans le dos, que ce n'était pas le sien. Je le sus en le voyant terminer d'assassiner une femme avec sa main qui gouttait dans le liquide rouge.
Il se retourna. Ses yeux trouvèrent les miens. Je mis à fuir en courant. Il ne me poursuivi même pas, mais il me regardait partir d'un air amusé et malveillant.
Je débouchai dans un carrefour, croyant l'avoir semé. Je le vit qui m'attendaient à l'autre coin du carrefour. Il vint à ma rencontre, me chuchota son nom à l'oreille et disparu en laissant une autre trace de fumée derrière lui.
Son nom était ... [Données supprimées].
Témoignage de [Données supprimées] lors d'un interrogatoire à [Données supprimées], d'une durée de 13 minutes, de 13h25 à 13h38.
YOU ARE READING
L'agence
ParanormalVous connaissez la Fondation SCP ? Oui ? Parfait ! Non ? Faites vos recherches !