J'ouvre les yeux doucement, je ne suis pas dans ma chambre... QUOI ?
Je me relève d'un coup avant de me souvenir que je suis à Ravenbrine pour mes études de magie.
Laura ma copine de chambre n'est déjà plus là et je suis en robe de nuit. Mes cheveux sont ébouriffés.Je me souviens qu'Alex m'a raccompagné à ma chambre avec Laura hier et que Laura ma montrer un plan du château avant que l'on s'endorme. Elle est vraiment sympa. " Sympa " ? Ce mot me rappelle la conversation que j'ai eu avec Monsieur Lood hier. Il était d'ailleurs au banquet.
Qu'elle heure est-il ? Il y a un réveil sur la table basse de Laura et il affiche 8 heures. Je ne me suis pas levé trop tard. Je me demande si je vais réussir à parler aujourd'hui.Quand j'essaie d'ouvrir la bouche il n'y a pas de song qui ne sors. Je vais devoir me servir à nouveau du carnet. Au moins j'écris vite.
Je me dirige vers la porte d'entré de la chambre et elle s'ouvre d'un coup quand j'arrive devant.
Je tombe sur les fesses et Laura apparaît dans l'encadrement de la porte.
Elle se tourne vers le couloir pour s'adresser à quelqu'un :- Vous pouvez rester dans le couloir quelques minutes ? Elle n'est pas habillé. Dit-elle en me jetant un coup d'oeil et en me montrant la salle de bain.
- Oui oui j'attends. Dit une voie que je reconnais puisque c'est celle d'Alex.
En entendant sa voie je me précipite dans la salle de bain où je commence à me changer en vitesse. Il me faut moins de 5 minutes pour enfiler tout mon uniforme. Quand je sors de la salle de bain, Laura fait comme la veille et rajuste mes vêtements et me coiffe. J'ai l'impression d'être une gamine mais je suis aussi contente qu'elle prenne soin de moi.
Quand elle fini enfin de me faire des tresses qui m'arrive toujours en bas du ventre elle se dirige vers la porte et fait entrer Alex qui vient me dire bonjour d'une manière bien étrange puisqu'il m'embrasse sur la joue.
Je me sens un peu gênait mais je me tourne vers mon lit que Laura avait fait pendant que je m'habillais. Il n'y avait aucune affaires qui traîné. Tout était bien rangais dans ma nouvelle armoire et le maquillage de Laura était parfaitement organisé. J'ai bien de la chance d'être tomber sur elle, elle est incroyable.- Tu es prête pour cette après-midi ? Dit Alex en regardant Laura.
- Oui, j'ai hâte de découvrir mes professeurs.
Alex se tourne vers moi, il me scrute du regard pensant quelques minutes :
- Tu es prête Lou ?
Je prend mon carnet et grifonne une réponse rapidement.
<< Oui, mais j'ai peur d'être seule >>
- Ne t'inquiètes pas Laura sera dans la même classe que toi.
<< Chouette >>
Il sourit en lisant ce dernier mot. Il a tourne de nouveau vers Laura pour lui adresser quelques mots :
- Tu peux t'occuper de se que je t'ai demandé ?
- Ah oui, bien-sûr. J'y pensais déjà à vrai dire.
- Très bien, je vous laisses je dois remplir quelques papier pour ma classe.
- À plus tard. Lui dit Laura.
Alex me fait signe de la main et referme la porte derrière lui. Je remarque que Laura n'est pas en uniforme ce matin. Elle est belle. On dit souvent que les rousses ne sont pas jolie mais je trouve ça absurde puisqu'elle est magnifique. Je grifonne de nouveau sur mon carnet :
VOUS LISEZ
Ma vie de magienne
ParanormalMoi, Lou, 15 ans. Je viens de finir le collège il y a précisément 1 mois aujourd'hui. J'étais très heureuse d'être en vacances d'été, jusqu'à que mes parents décide de m'envoyer dans une école inconnu du reste du monde où se trouves des tas de jeune...