Chapitre 7 : Révélation

22 2 1
                                    

Il est tôt. 3 heure du matin. Je n'arrive pas à dormir. La dernière fois que je n'ai pas dormi j'ai fini dans un cachot au sous sol. Il est hors de question que ça se reproduise.
Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça, sûrement la fatigue. En vérité je rêvais d'Alex mais Vincent c'est incrusté dans mon rêve et ça a mal fini,je ne voudrais pas que ce soit un rêve prémonitoire.

Je pense vraiment à des mauvais moment, comme la. Pourquoi il faut toujours que je pense à ça quand il fait noir ? J'aimerais savoir. D'ailleurs j'aimerais aussi savoir où est Vincent en ce moment. Est-ce qu'il dort où il est peut-être à la bibliothèque. Ce qui ne m'étonnerait pas puisqu'il passe souvent ses nuits là-bas.

En vérité je crois que cette histoire de dispute et de ne plu se parler m'affecte beaucoup. Peut-être trop même. J'aimerais tellement que ça se passe bien et que ce soit fini demain ou plutôt dans quelques heures.
J'ai envie de voir Alex et j'ai envie de voir Vincent en même temps et le fait d'avoir envie de les voirs tout les deux me donne un mauvais présentement... Et puis à qui était adressé le message ? Il aurait très bien pu être pour Laura mais je ne suis pas bête et je vois bien que les deux sont toujours là pour moi. Il faut que j'en sache plus...

Je me lève dans le noir et me dirige vers la porte. Malheureusement je n'ai pas vraiment de chance et me prend la porte de placard... Laura allume la lumière et me fixe à moitié endormi :

- Tu ne vas quand même pas remette ça ? Chuchote-t-elle.

- Non...

- Couches toi alors.

Crotte. Je suis vraiment cruche. Je n'ai pas vu le placard il fesait trop sombre.
Je me recouche et Laura me regarde toujours.

- Je te préviens. Quand je me réveillais vers 7 heure il est hors de question que tu ne sois pas là. Ou même qu'il y est eu un accident, compris ?

- Oui oui.

- Promis ?

- Promis.

- Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais la dernière fois que tu as ganbader dans les couloirs c'est Alex qui a payé pour toi alors tu vas te tenir tranquille et on en reparle demain matin, ok ?

- D'accord.

Elle me regarde une dernière fois et éteint la lumière.

- Arrête de penser et dors. Sinon je sens que tu vas finir dans le couloir avec les gardiens.

- Ok.

Je ferme les yeux.

**********

Je me réveille il est 6 heure. On avait dit 7 heure mais je n'arrive plu à dormir. Je me lève et pars me changer. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi pressée ce matin mais je met que 10 minutes à prendre ma douche et à m'habiller. Laura d'or toujours quand j'ai fini alors je décide de rouvrir le grimoire que nous avons eu du mal à avoir. Je l'ouvre et le feuillet. Toujours rien à pars la phase, je me demande se qu'elle veut dire.

- Déjà réveillais ? Me chuchote Laura qui dort à moitié.

- Tu peux dormir.

Elle se rendort et je continue de réfléchir à cette phrase que je n'arrive pas à me sortir de la tête. Ça fait plusieurs mois maintenant que je cherche des informations et Alex m'a beaucoup aidé. Il m'avait dit qu'une personne pouvait voir l'invisible mais qu'elle était rare et qu'il y en avait sûrement pas beaucoup. Je ne sais pas d'où il m'avait sorti ça mais ça m'aurais en quelques sortes pour essayé de comprendre.

Ma vie de magienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant