Nous étions tous autour de la table dehors pour souper, j'évitais sans cesse le regard pesant de Christopher. Il me mettait mal à l'aise avec c'est regard avec lesquel je ne comprenais pas du tout se qu'il essayait de me faire comprendre. C'est officiel il ne me verra plus jamais comme le Joël Pimentel qui lui sert de potes. Tout à coup , je sentis une jambes se flatter à la mienne, deviner qui était assis devant moi? CHRISTOPHER!! Je toussota pour lui faire comprendre d'arrêter je ne suis pas guay!!
Une fois le repas terminer je me précipita dans ma chambre et me mis à penser à l'erreur monumental que j'avais fait 7 heures plus tôt... J'avais énorme honte, mais étrangement mon moi intérieur ne regrettais pas. Mais Chris était loin d'être mon genre je préférais bien mieux Yoandri, mon ami bizarre.
J'entendais des bruit de pas approcher et ma porte s'ouvrit et la tête de mister Velez entra en mode « coucou toi ». Il se mit à rire suite à mon visage totalement déconcerté.
-T'inquiète je sais que c'était pas pour moi! Enfaite j'espère.. Juste comme sa tu me plaît vraiment pas, moi j'aime les meuf avec des gros cul et toi t'es loin d'être une meuf avec un gros popotin. T'es pas transgenre j'espère, car je crois pas que j'assumerais sortir avec une meuf qui est une ancien gars.. Et imagine la réactions des fans!!
Je me mis à rire, au point qu'il me regarde en mode « J'ai dit quoi de si drôle? ».
-Tu t'enfonce creux mec!! Mais non c'était pas pour toi, c'était pour Christina.
Il rougit
-A d'accord, alors c'est régler plus de malaise..
Il parti avec une mine presque triste que je ne compris vraiment pas.
VOUS LISEZ
Send Nudes [CNCO & cie]
HumorJ'ai jamais envoyer de nudes, mais j'en reçois souvent des fans, donc j'ai voulu en envoyer une a la fille qui m'intéresse, mais je me suis trompé de destinataire... Et c'est partie en couilles...