S

330 5 1
                                    

C'est marrant sa fait environ 2 ans que je n'arrêtes pas de recevoir des nudes de plusieurs fans et j'aime bien m'en rincer les yeux. J'en voit de toutes les sortes sur insta a chaque jours des petit nichons, des gros, des poilus, des corps parfait, des corps dégueux, etc... Tout ça ma donner envie d'en envoyer juste une petite photo de ma bite à celle à qui je pense lorsque je me masturbe. Si vous croyiez que je suis innocents, bah non! Je mis connais très bien dans de domaine et dans celui du sex. J'ai eu ma première fois à 14 ans avec ma prof de chant.... Mais j'ai toujours pas compris pourquoi mes parents lui ont fait un procès? On s'aimait bien tout les deux.

Bref, j'étais entrain de choisir l'angle parfait pour une jolie photo de mon soldat. Parfait j'envoie celle la!! Je la chercha dans mon Snapchat et je la trouvis, elle se nomme Christina, mais elle s'appelle « Chris😍👉🏼👌🏼 » dans mon snap. Donc j'allais appuyer sur elle et envoyer, mais Zabdiel entra rapidement dans la salle de bain et me regarda en mode « Qu'est-ce tu fait mec ? », mais il ne dit rien. Moi ayant eu peur lorsqu'il était entré j'avais envoyer le snap à Christopher au lieu de Christina... et merde!! Quelques secondes plus tard on entendit le crie plutôt féminin de mister Valez. À se moment là je devin rouge de honte.

Send Nudes [CNCO & cie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant