Une fois la porte d'entrée franchi, je me dépêcha à retirer mon pantalon et à allumer l'application Snapchat. Les gars tous assis sur le canapé me regardai en mode « WTF Joël!! » mais je ni prêta pas attention, je commença à descendre mon boxer à 2 mètres de la porte de ma chambre. Tout les 4 crièrent un « NONNNNNN » super fort. Donc je le remonta et me retourna vers eu pour m'excuser, mais je remarqua qu'ils avaient dit cela , car ils étaient entrain de jouez à Fornite. Donc je reparti dans ma course contre la montre vers ma chambre et ferma la porte à clés. On ne sait jamais avec cette bandes de pervers.
J'avais pris plusieurs superbes photos et je les envoya tout fier de moi. Elle me répondit qu'elle aimait ce qu'elle voyait.
Mais se que je ne savais pas ,c'était que par erreur, je l'avais également envoyer à mon meilleur potes ,Yoandri, que je soupçonne fortement d'avoir un kiff sur moi..
Plusieurs jours passèrent, moi, Yoandri et Johann nous avions prévu de nous voir au centre commercial pour une journée shopping. Comme d'habitude, plusieurs fans vinrent nous demander des autographes et des photos, je que nous firent. Une fois en paix nous commençâmes réellement notre shopping. A un moment, Johann se retrouva dans la cabine et moi et Yoyo nous nous retrouvâmes seul, que tout les deux. Il se colla à moi, je ne compris pas trop pourquoi, mais le laissa faire. Il me dit:
-Tu sais! J'ai vraiment beaucoup aimé les snaps que tu m'as envoyé l'autre jours
Je ne pu répondre, car Johann sorti en trombe et demanda si c'était beau. J'hocha la tête, mais en réalité c'était vraiment laid. Je ne dis rien, parce que je savais que lui allais le porter, car il trouvais sa MA-GNI-FI-QUE!! C'était comme cela qu'il avait décrit son bermuda brun avec un chandail orange et un veston vert forêt. C'était très laid!!
Malheureusement la fin de la journée arriva trop vite à mon goût et je ne pu pas comprendre pourquoi Yoyo m'avait dit sa..
VOUS LISEZ
Send Nudes [CNCO & cie]
HumorJ'ai jamais envoyer de nudes, mais j'en reçois souvent des fans, donc j'ai voulu en envoyer une a la fille qui m'intéresse, mais je me suis trompé de destinataire... Et c'est partie en couilles...