J'avais demander à Christina de me rejoindre au parc en bas de la coline, qui est en face du supermarché, qui se trouve pas loin de chez elle et a mi chemin du McDo où je suis présentement. Ouais j'avais pas trop besoin de donner tout ces détails inutiles, mais j'en ai envie, donc je poursuis.
Une fois au parc en bas de la coline, qui est en face du supermarché, qui se trouve pas loin de chez elle et a mi chemin du McDo où j'étais il y a 15 minutes. J'attendis Christina environ 2 ou 3 minutes, elle arriva enfin au parc en bas de la coline... Ouais bon ma gueule. Je lui souris et lui dis signe de s'asseoir à mes côtés.
-Donc tu voulais que je vienne pourquoi? J'étais bien moi dans mon bain pleine de pétales de fleurs.
Je me mis a l'imaginer, nue dans un bain remplie de pétale de fleurs de toutes les couleurs. Je me mis à bavez et je sortis de mon fantastique rêves lorsqu'elle essuya le rebord de ma bouche.
-Pourquoi tu bave? Ta la rage? Si ta la rage éloigne toi!
-Si j'avais la rage tu l'aurais peut être attraper quand ta essuyer ma salive!!
Elle se mise à essuyer ses mains partout sur elle et sur mon pauvre manteau a motif de léopard.
-FUCK! J'ai la rage!!
Je pouffa de rire
-J'ai pas la rage, donc tu es correct ta rien. Calme toi Christina.
Elle se calma en un claquement de doigt et elle me frappa l'épaule.
-Tu aurais du me le dire avant sale connard.
-Je te l'ai dit.. Si t'avais écouté plus tôt avant de capoter, tu l'aurais su..
Elle me regarda en mode « ta gueule, c'est moi la queen, donc j'ai toujours raison. » Elle ouvrit la bouche et dit:
-Simon tu mas pas juste fait venir pour sa! Non?
-T'inquiète, je suis venu t'avouer quelque chose de très important pour moi et qui pourrai affecter notre avenir ensemble.
-Ta pas le cancer j'espère, je veux pas être obligé de pleurer a ton enterrement..
Elle est conne ou elle est conne?
-Non je veux t'avouer certains sentiments.
-Bah allez je suis pas là pour rien moi!
Je souffla et lui avoua enfin mes sentiments. Elle me regarda vraiment croche et je sais pas si il falllait que je perde espoir ou pas.
-T'ÉTAIS PAS GUAY????!
Bah putain pourquoi tout le monde pense que je suis guay?
-Par contre si ta une grosse bite sa me pose aucun problème que un homosexuel s'intéresse à moi!!
Je ris nerveusement
-Hey la cruche je suis pas homo je suis hétéro et tu veux la voir ma bite?
-PAS ICI!!
-Euh d'accord
Je me gratta la tête essayant de trouver l'endroit parfait pour lui montrer ma mitraillette. Elle tapa dans ses mains, signe qu'elle avait trouver une idée.
-Ta qu'à m'envoyer un snap et je déciderai après!!
Je souri
-Parfait je te l'envoie quand j'arriverai à la maison!!
-Ouais , ouais bye JoJo
VOUS LISEZ
Send Nudes [CNCO & cie]
HumorJ'ai jamais envoyer de nudes, mais j'en reçois souvent des fans, donc j'ai voulu en envoyer une a la fille qui m'intéresse, mais je me suis trompé de destinataire... Et c'est partie en couilles...