...Ouvre tes yeux...
J'ouvre mes yeux , me relève tout en essayant de comprendre ce qui s'était passé . Mais rien trou noir, néant...
Dans la pièce où je me trouve deux femmes m'examinent ; je ne fais rien. Je n'y arrive pas,j'ai l'impression d'être droguée .
Après un court instant j'enlève des seringues plantées dans mes veines , ça fait extrêmement mal.. Je me sors du lit dans lequel je suis et évidemment les deux "infirmières" tentent de m'arrêter mais ma détermination l'emporte grâce à mes poings. Les pauvres mais elles l'ont bien cherché.
Je défonce la porte et tente de rester debout et continue ma route . Je dois sortir d'ici coûte que coûte . Je fais face à deux couloirs menant à une direction opposée....Celui de droite...
J'emprunte celui de droite . Des soldats arrivent au même moment et ...ne me demandez pas comment je les ai tous envoyé valser dans un temps record. Je me mets à courir ...; GROSSIÈRE ERREUR ;je tombe par terre et n'ayant pas la force de me relever je dois ramper ,difficilement . C'est alors qu'une sorte de force apparue en moi .
...Relève toi...
Sans bouger le moindre membre je finis par me relever . Je suis toujours très fatiguée pourtant pour rien au monde je me serais arrêtée . Je vois flou , mes mouvements sont lents et périlleux mais je réussis à sortir de là après d'avoir dévalé un escalier , affronter d'autres groupes d'hommes armés .
Dehors , j'y suis , dehors . Je vois l'ombre d'une personne et sans la reconnaître je me sens en sécurité comme sauvée.
...Ne flanche pas! Ne flanche pas!...
C'est alors que je m'écroule par terre , mes paupières fermées ,je me laisse redevenir faible car c'est bon je peux le dire. Je suis sauvée.
VOUS LISEZ
Jolie Voix
FanficUn rocher aux pouvoirs inconnue m'a transmis son don et une voix . Me voilà à demie extraterrestre et le seule moyen de m'aider sont les ressources d'un groupe d'héro américain. Les Avengers. " Pour vous tout est scientifique mais moi ça se joue à...