Chapitre 1: Pardon

802 15 0
                                    

Titre numéro 1 de la gazette du sorcier : ROSE ET VICTOR ANFELL TOUJOURS VIVANT, ET LEUR FILLE RETROUVÉE.

Les célèbres sorciers Anfell ne sont pas mort, une trace d'eux confirme qu'ils sont toujours vivants et leur fille cachée et toujours en vie elle est élève à Poudlard. Confier à une familles de moldus, Hermione Jean Granger s'appelle dorénavant Hermione Jean Anfell. Cette source nous viens de la famille Malefoy qui sous la volonté des Anfell devait le révéler à la presse pour les 18 ans de la jeune femme.

Pdv externe

Hermione n'a pas dormi de la nuit, quelque chose a perturbé sont sommeil. Pendant les vacances d'été elle avait appris que ses parents n'étaient pas ses parents biologique : c'est une enfant adopté. Elle descend d'une puissante lignée de sorciers au sang pur, extrêmement connus et respecté. Elle ne connaît rien d'eux, sauf leur nom : Anfell, un nom qu'elle n'a jamais entendu auparavant. 

Drago, va retrouver Poudlard, il n'en a aucune envie. Il n'a pas le choix car la fille disparue des Anfell y est. Ses parents veulent qu'il la retrouve car les Malefoy et les Anfell étaient très proche avant leurs disparitions. Leurs fille disparue n'est autres que Hermione : la fille que Drago méprise depuis sont entrée à Poudlard, la Sang de Bourbe. Cette année sera différente, très différente car tous les élèves qui ont combattue lors de la grande bataille vont devoir repasser sous le Choixpeau, c'est ce que les professeurs ont décidé, car cette bataille a changé certaines personnes. Cette année Drago va devoir veillé sur Hermione, ses parents lui ont demandé.   

Pdv Drago

Moi: Non je ne veux pas, je refuse
Mère: Drago, mon chérie je t'en pris va la voir, excuses toi auprès d'elle. Elle peut peut-être nous aidez à les retrouver.
Père: Drago, s'il te plaît, fait ça pour nous.

Je part en direction de la gare, je ne sais pas quoi faire. J'ai toujours détesté cette fille, elle aussi me déteste et maintenant je doit aller la voir pour m'excuser de ce que je lui ai fait. Mère a peut-être raison, elle peut certainement nous aider à les retrouver.

Pdv Hermione

Je suis sur le quai de la voie 9/3/4, jattends ma meilleure amie. Je suis tellement pressée de la revoir, cela fait deux mois que je ne l'ai pas vue alors certes nous nous sommes écrit mais ce n'est pas pareil.

Ginny: HERMIONEEEEE

Je lève la tête et vois ma meilleure amie, elle n'a pas changé, toujours aussi souriante et pleine d'énergie, je la prend dans mes bras elle m'a tellement manqué.

Hermione: Ginny, tu m'as manqué ! Où sont les garçons ?
Ginny: Toi aussi tu m'as manqué ! Ils sont dans le train, ils nous attendent !

Nous nous dirigeons vers un compartiment où les garçons nous attendaient, eux non plus n'ont pas changé. Ça me fait tellement plaisir de tous les revoir, en plus il faut que je leur parle des Anfell.

Harry: Alors Hermione raconte nous c'est quoi cette histoire sur toi et les Anfell
Moi: Et bien pendant les vacances avant mes 18 ans mes parents qui ne sont pas mes parents biologiques m'ont appris que mes vrais parents sont des sorciers qui sont issues de puissantes familles de sang pur
Ron: Les Anfell c'est peut-être la famille de  sorciers la plus respectés de notre monde
Moi: Mais pourquoi, je ne comprends pas s'ils sont tellement respecté pourquoi ils ont du fuir et m'abandonner au passage ?
Ginny: Hermione il y a des années un couple sortant de Poudlard tout deux diplômé avec succès et issu de famille de sang pur et Serpentard depuis des siècles, se sont marié et apparemment ils ont jamais accepté d'entrer dans les rangs de Voldemort. Ils ont du fuir les mangemorts car ils étaient exposés au dangers en permanence.
Ron : Et d'après ce qu'on raconte leurs fille unique à était cachée chez des moldus là où personnes ne pourrait la trouver, quant à eux les Anfell et bien ils ont disparu
???: Anfell !

On commence déjà à m'appeler comme ça, il faut que je m'y habitue. Je ne comprends pas cette personne ce qu'elle fait là. Je me tourne c'est Malefoy

Moi: Malefoy ?
Drago: Tu peux venir, il faut qu'on parle
Ron: Non, laisse là tranquille
Moi: Qu'es ce que tu fait là ?
Drago: Il faut que je te parle
Moi: De quoi ?
Drago: En privé
Moi: Attendez moi, j'arrive

Nous avançons dans le train, dehors il pleut des cordes. Il m'emmène dans un compartiment vide au bout du train, je ne suis jamais venu dans cette partie. Je fais tout pour ne pas le regarder, il me met mal à l'aise, je le trouve différent, il a changé physiquement. Je me rend compte que la guerre a fait des dégâts sur tout le monde.

Moi: Alors que voulais tu me dire ?
Drago: Je m'excuse
Moi: Toi ? T'excuser ? Envers moi, une sang-de-bourbe ?
Drago: Tu n'en est pas une
Moi: Comment peux-tu en être sur ?
Drago: Les Anfell étaient des amis à mes parents, mais contrairement aux miens les tient ont échappé à Voldemort, et en réalité ta mère et la mienne étaient meilleures amies vraiment comme des soeurs et je veux donner une chance à ma mère de retrouver sa meilleure amie et si ça peut t'aider à retrouver tes parents je le ferais

Je ne sais pas comment réagir, je suis contente qu'il veuille m'aider à retrouvé mes parents mais j'ai quand même des doutes. Pourquoi veut-il maider ? Pourquoi maintenant ?

Moi: Comment je peut être sur que tu veux vraiment m'aider ?   
Drago: Je te l'ai dit, je veux aider ma mère à retrouvé sa meilleure amie
Moi: Ok, j'accepte de te faire confiance pour cette fois.
Drago : Tu es au courant que tu seras sûrement à Serpentard, maintenant que tu connais tes origines 
Moi: Oui je sais, mes parents étaient à Serpentard donc je suis destiné à y être. Mais je ne comprends pas pour je n'y suis pas allé avant.
Drago: Dans la décisions de nos maisons il y a ce que l'on est au fond de nous, mais l'endroit où nous avons grandit est aussi important et comme tu n'as pas grandit au milieu de sang pur et de Serpentard, mais que tu as grandit avec des moldus et dans un endroit différent c'est pour ça. Et maintenant que tu connais tes origines ça change tout. Et attends toi à ce que tout le monde soit au courant de ta nouvelle identité, car tes parents avaient dit au miens de le révéler à tes 18 ans à la gazette du sorcier.
Moi: J'espérai que toute l'école ne soit pas au courant, mais à ce que je voie c'est trop tard.               
Drago: Si jamais tu es à Serpentard, tu pourras compter sur nous, Blaise et les autres sont daccord pour que tu viennes dans notre groupe.

Pdv Drago

Elle sourit, je pense que ça lui fait plaisir de savoir qu'elle ne sera pas toute seul pour traversé cette épreuve.

Hermione: Je ne suis pas contre votre accueille mais ça va me faire bizarre enfin tu comprends
Moi: Oui je comprend, si ta besoin d'aide je suis là
Hermione: Merci, je te laisse on se voie plus tard
Moi: On se retrouve à la répartition

Je la regarde partir, bon ce n'est pas si terrible. Finalement elle n'est peut-être pas aussi insupportable que je ne pensais, j'espère que je vais réussir à retrouver ses parents déjà parce que c'est important pour ma mère, et aussi pour Hermione car c'est ses parents au final.

Granger à SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant