Pdv externe
L'inconnu qui a glissé le papier dans la poche d'Hermione, a transpalnée dans la rue perpendiculaire, de façons à pouvoir voir ses cibles. L'inconnu se demande comment tous les sang-pur ont fait pour ne pas voir qu'Hermione est une Anfell car elle est le portrait craché de ses parents. L'inconnu est une femme de taille moyenne, au cheveux long châtain foncée et de grands yeux bleu. Elle suivait Hermione partout depuis son arrivé à Paris, et il se trouve que le papier qu'elle vient de glissé dans la poche d'Hermione n'est autre chose qu'une invitation, il faillais qu'elles se voient et qu'elles se parlent. L'inconnu sais qu'Hermione est à la recherche de ses parents, et elle va pouvoir l'aider. Il faut qu'elle parte pour ne pas se faire repérer car Drago l'a vue glissé le bout de papier dans la poche d'Hermione. Qui aurait crue que Lucie, une jeune femme peut courageuse et solitaire, aller aidé une inconnue à retrouvé ses parents.
Rendez-vous demain à 23h dans la rue situer à côté de votre hôtel
Inconnue
Drago: T'es sur, il n'y a rien d'autre d'écrit sur le mot ? Qui peut nous donné rendez-vous. Drago commencé à perdre patience, cela faisait des heures qu'Hermione et lui cherchaient qui était l'inconnu
Hermione: Calme toi Drago, il n'y à rien à craindre
Drago: Si, imagine que c'est Bellatrix. Si c'est elle on est mort
Hermione se lève et s'approche doucement de Drago, elle pris son visage entre ses mains et se mit à l'embrasser passionnément. Drago avait mal, il pensait à ce que sont père lui avait fait subir, et à l'amour de sa mère qui a tous fait pour l'éloigné du danger. Il pensait à toute ses années où il n'a fait que des choses mal autour de lui, aux insultes dites à Hermione quand ils étaient plus jeune. Drago se rendit compte qu'auprès d'Hermione et de ses amis il est heureux, et qu'il ne souhaite changé de vie pour rien au monde. Il se promit à lui même que plus jamais il ne quitterai Hermione et ses amis, il lui apportent tout le bonheur et l'amour qu'il n'a jamais eu avant.
Pdv Drago
Cela fait 10 minutes que nous attendons dehors et personnes n'est venu. J'allais dire à Hermione de remonté lorsqu'un léger pop se fit entendre. Une jeune femme arriva, son visage ne me disait rien.
???: Bonjour, je suis Lucie, je sais que tu recherche les Anfell.
Drago: Comment les connais-tu ?
Lucie: Ils viennent souvent chez moi.
Hermione: Où sont-ils ?
Lucie: Je ne sais pas, comme je vous l'ai dit, ils viennent souvent chez moi mais ils refusent de me dire où ils habitent.
Hermione: Je veux les voir!
Lucie: Ils viennent chez moi demain, je leur diraient que quelqu'un veux les voir. Venez demain à cette adresse à 14h.
Lucie est partie, avec Hermione nous retournons dans notre chambre.
Moi: Hermione, méfit-toi tu ne la connais même pas, qui te dit que ce n'est pas un piège
Hermione: Je sais que tu ne lui fait pas confiance, je ne lui fait pas confiance non plus mais si elle dit la vérité, j'ai peut-être une change de retrouvé mes parents
Moi: Je sais, c'est une chance incroyable, mais laisse Blaise et Ginny venir, comme ça si c'est un piège nous pourrons nous défendre
Hermione: C'est vrai qu'ils pourraient être utile mais non Drago je ne veux que toi avec moi demain
VOUS LISEZ
Granger à Serpentard
FantasyAprès la guerre tout les élèves de huitième année doivent repasser devant le choixpeau mais cette fois ci pour Hermione tout va changer.