Chapitre 4: Le manoir Malefoy

555 11 2
                                    

~Un mois plus tard~

Pdv Hermione
Ça fait un mois que Drago m'a embrassé, je sais pas si on peut dire qu'on est en couple, Je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi, ou s'il ressent quelques chose tout court. Nous sommes en octobre et le bal d'halloween approche, il est dans 2h et Ginny et moi sommes toujours pas prête 

Moi: Ginny il faut qu'on se dépêche, le bal est dans 2h et nous ne sommes pas vraiment prête
Ginny: Oui mais ne t'inquiète pas ça va le faire, on sera prête à l'heure

Le thème du bal c'est maison opposé, nous devons choisir une tenu de la couleur d'une maison autre que la notre. Pour ma part j'ai choisi une robe rouge avec un bustier à paillettes doré au couleur de mon ancienne maison Gryffondor  et Ginny une robe bleu avec une bustier bleu et au fur et à mesure sa robe devient noir, elle est aux couleurs de Serdaigle. Nous sommes enfin prête toute les deux, nous décidons de se rendre dans la grande salle, je n'ai pas de cavalier pour le bal, Ginny n'y vas pas avec Harry car ils ne sont plus ensemble et maintenant Harry sort avec Cho. Je voie bien que Blaise meure d'envie de sortir avec Ginny et j'espère qu'il fera le premier pas ce soir.
Nous arrivons dans la grande salle, Ginny part directement rejoindre Blaise pour danser, moi en revanche je suis seul. Perdu dans mes pensés je ne me suis même pas rendu compte que Drago est à l'autre bout de la salle entrain de me fixer avec insistance, il est beau, il porte un costume rouge au couleur de Gryffondor: on est assortie tous les deux.
Il s'avance lentement vers moi

Drago: Tu es magnifique ce soir

Pdv Drago

~Quelque minute avant~
Blaise et moi sommes prêt, j'ai un costume rouge une chemise blanche et des chaussure noir pour cette soirée et Blaise un costume bleu avec une chemise noir, nous sommes des beaux gosses quand même! Nous arrivons dans la grande salle, je vais me chercher un verre et Blaise a déjà disparu, il est surement parti avec Ginny. Je cherche Hermione dans toute la salle et, elle est là, à l'autre bout de la salle avec une robe rouge qui lui va merveilleusement bien elle est sublime. Elle relève la tête et elle me fixe, je m'avance lentement vers elle, quand j'arrive à sa hauteur une seul chose sortie de ma bouche

Moi: Tu es magnifique ce soir
Hermione: Oh merci tu es beau aussi

Elle est tellement belle, mais vraiment, j'ai tellement envie de l'embrasser, notre baiser de la dernière fois me hante, si je l'embrasse j'espère qu'elle ne va pas me recale devant tout le monde. Je lui prend délicatement la joue, elle me fixe avec ses grands yeux noisettes, son regard jongle entre mes yeux et mes lèvres. Je me décide enfin d'avancer ma tête pour l'embrasser, ce fut l'explosion, je n'ai jamais ressenti ça avant.

Pdv Hermione
Drago m'embrasse, c'est magique, ça n'a rien à voir avec les baiser de Ron. On se sépare à bout de souffle, tout le monde nous regarde, je sent le rouge me monter aux joues, et devant moi Drago a un petit sourire aux lèvres, il est vraiment beau.

~Quelque heures plus tard~

Avec Drago nous décidons d'aller nous coucher, ensemble dans la même chambre, le même lit. Je me déshabille et m'endors aussi vite. Le lendemain Drago me réveille avec douceur.

Drago: Hermione, faut se réveiller c'est l'heure
Moi: Hum, laisse moi dormir
Drago: Il faut que je te dise quelque chose
Moi: Oui c'est quoi ?
Drago: Mes parents proposent que toi, Blaise et Ginny vous veniez passé les vacances chez nous au manoir. Ça te dis ?
Moi: Euh oui pourquoi pas, je vais voir avec Ginny et je te tient au courant

~Deux heure plus tard~

Avec Ginny nous avons longuement parlé pour savoir si nous devons partir en vacances avec Drago et Blaise, verdict nous partons avec eux. Je vais passer des vacances avec Ginny je suis trop contente, mais j'ai peur, peur de voir les parents de Drago qui, avant qu'on apprennent que j'étais la fille des Anfell me détester. J'espère que tous va bien se passer, je me pose quand même une question: es ce que je suis en couple avec Drago ? Je ne sais pas, nous nous sommes embrassé devant tout le monde mais on ne c'est pas réellement déclaré nos sentiments, mais la chose qui me trotte vraiment dans la tête c'est son père, il m'a fait torturé par Bellatrix, et je ne sais pas comment il va réagir. Je décide d'aller voir Drago pour lui en parler.

Granger à SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant