Chapitre 8: Paris

377 9 3
                                    

Hermione,
Ma très chère fille si tu es là entrain de lire cette lettre c'est que tu as découvert que tu n'es pas une moldue. J'ai demandé au Granger de veiller sur toi, encore une fois si tu lie cette lettre c'est que tu es en vie, nous savons que tu doit te poser énormément de questions, et promis nous allons te répondre. Nous sommes caché dans la ville la plus romantiques du monde, la ville des baguette et des croissants, viens nous retrouvé mais prend garde à toi, beaucoup de gens nous veulent du mal, c'est très dangereux fait toi discrètes. Une fois à Paris cherche la Grande Dame de Fer. Je ne peut pas t'en dire plus au cas où des personnes mal intentionné tombent sur cette lettre. Une fois que tu l'as trouvé regarde la bien, admire la, atteint son sommet et regarde la ville à travers les lentilles, elle te montrera le chemin.
Ps: va y de nuit. Lumos

Tes parents qui t'aiment.

Cette lettre me fait tellement de bien et de mal à la fois, mes parents sont vivant, mais pourquoi m'ont-ils abandonné ? Une larme commençe à coulé le long de ma joue

Drago: Oh non Hermione ne pleure pas, dit moi ce qui se passe
Hermione: Ils sont vivant et à Paris, mais je ne sais pas exactement où, mais ils m'ont écrit une sorte d'énigme.
Drago: Ne t'inquiète pas on va les retrouvé. Ah oui et regarde les photos que je viens de trouvé, je pense que c'est eux

Je prend les photos que Drago vient de trouver et les met dans le coffre avec toute les lettes, ce coffre je l'embarque avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend les photos que Drago vient de trouver et les met dans le coffre avec toute les lettes, ce coffre je l'embarque avec moi. Je suis entrain d'admiré les robes quand Drago me pris par la taille et commença à m'embrassé dans le coup, je me retourne pour lui faire face, il m'embrasse avec une tels passions que je n'est pas envie que ça s'arrête. En même temps qu'il m'embrase, il se met à passé une main sous mon tee-shirt et dégrafe mon soutient gorge, il prend mon sein dans sa main et le malaxe. Entre temps il est passé de ma bouche à mon cou, j'aime tellement cette sensation, celle de lui appartenir complètement.

J'ai de plus en plus envie d'elle, c'est incroyable et cette sensation, elle me montre qu'elle m'appartient et vraiment ça me rend dingue.

Drago: J'aimerai rester là et ne plus bougé
Moi: Malheureusement on ne peut pas donc aurais-tu la gentillesse de rattaché ce que tu viens de détaché
Drago: D'accord mais je te promet que la prochaine fois que te l'enlèverai complètement

Oh mais s'il savais, j'attend que ça. Nous avons rejoins Blaise et Ginny, et nous étions enfin arrivé à Paris. L'hôtel est tout simplement magnifique, pendant que Drago va demandé pour les chambre il faut que j'essaye de trouvé qui est la Grande Dame de Fer.

Moi: Bonjour, j'aimerai savoir es ce que vous savez qui est la Grande Dame de Fer ? Si c'est une rue ou un bâtiment quelque chose comme ça.
Personnel: Bonjour, non je ne sais pas, il y a la tour Eiffel que l'on surnomme la Dame de Fer mais je ne voie pas qui pourrait être la Grande Dame. Désolé Madame
Moi: Oh non merci beaucoup vous m'avez bien aidez

Granger à SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant