|Prologue|

1.3K 30 3
                                    

The beginning

***

L'aube commençait à poindre sombrement le château ; la cité des démons était encore endormie, mais aucun être se promenait dans les profondes allées. Les cours et jardins étaient opaque de fleurs pourpre et de sang, l'astre de la nuit était étincelée d'obscurité, elle pétilla sobrement sur la lucarne d'une alcôve : un jeune garçon était appuyé dans un lit, les coudes sur les articulations et les doigts entrelacés. Il contemplait le plancher d'un aspect abstrait et ennuyeux. Ces cheveux blond étaient détruit et son visage estimait enfantin, ses yeux était foncé et malfaisant, sa marque énorme sur le front reflétaient le sol montrant qu'il appartenait à son clan '' le clan des démons." Mais pas n'importe qu'elle démon : c'était le chef des dix commandements et fils aîné du roi qui lui en deviendra son successeur. Sa taille était plus petit mais à sa force : il était bien barricadé.

Il était vêtu d'un long manteau au couleur blanc sans manche qui montré ses muscles, et des étoiles tout au long de sa veste pour montrer qu'il était rangé dans une classe supérieur aux autres. Notamment, il portait des gants qui allaient avec sa tenue, il avait un court pantalon et des chaussures en cuivres. Ces ailes se voyaient seulement dans le miroir juste à côté, dans un éclat de vide et de noir, ils étaient si énormes et chassaient la lumière dans lequel il se trouvait.

Elles étaient en train de se battre lorsqu'il donnait des coups de poings colériquement au mur : Il pensait à tellement de choses qui l'énervé. Il était plutôt curieux des déesses, même dans l'environnement d'où il vivait, et il savait que c'était trop de luminosité pour lui. Il n'avait aucune sensation à l'idée d'être là bas, mais il sentait déjà de l'air parcourir son corps dans un léger frisson qui le dégoûtait de plaisir. Il pensait qu'il ne devrait pas se laisser abattre, surtout pas une déesse !

Secouant la tête pour éliminer toutes ces horreurs, il fixa soudainement la porte de sa chambre où il entendit brusquement toquer, lui empêchant de rêvasser de ses maudits rêveries. Mais il retomba, loin qu'avant où quelqu'un l'appeler par son nom, n'en croyant pas, il fut surpris.

Toc toc toc

Zeldris, le deuxième frère de Meliodas se tenait contre la porte, rajoutant plus d'obscurité. Il avait des cheveux noirs en arrière et avait presque la même tenue que lui, mais il avait des manches et des gants en métal, la couleur du sang était visible sur ses vêtements et la marque sur son front donnait un symbole différent à lui. Il le regardait étrangement en tenant la porte, Meliodas l'entendit s'avancer et s'arrêter à côté du lit :

-Le roi te demande, alors vos mieux pour toi que t'y aille...Meliodas...

Zeldris lui lança un regard qui lui fait répondre : il se leva en gémissant de l'avoir interrompu, et regarda quelques minutes son frère avec une menace meurtrière, mais il laissa tomber en soufflant, et passa devant lui en le poussant avec un coup d'épaule pour lui montrer ce qu'il pouvait faire si on l'embêtait. Son frère l'a juste regardé avec un sourcil levé en croisant les bras comme pour le menacer de ce qu'il venait de faire. Mais à peine sortie, il lâcha la poignée de la porte, et brusquement se brisa, créant un fort courant d'air dans la pièce qui frémit Zeldris. Il pouvait ressentir la puissance qui se dégageait de Meliodas et il savait qu'il pouvait jamais l'atteindre. En grognant et en serrant les poings, il se dégagea de la pièce.

Meliodas traînait dans le couloir à moitié illuminé par les chandeliers accrochaient tout le long de ses murs : elles étaient de briques poussièreuses et il avait quelques fenêtres.

Good meets EvilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant