●I do not want to kill
Il savait pourquoi il était ici, il avait cents quinze ans quand son père a décidé de l'envoyer en mission avec ses deux petits frères afin qu'ils deviennent plus fort. C'était du suicide, ils devaient combattre les quatre grands archanges, mais ils étaient trop élevés : ce sont eux qui on déclarait la guerre, ils ne savent plus comment, mais la lumière et les ténèbres ne cohabiteront jamais ensemble. Ou bien, qu'un jour. . .
...
La pièce était paisible, un individu était cloué auprès du canapé où se dressait l'éclopé. Le jeune garçon élargit progressivement les yeux, il était dans sa chambre aride et sinistre dans la cité des démons. Celui qui était en train de le scruter était un vieil homme, il est de petite taille avec des cheveux blêmes, une barbe blanche et un sceptre en bois, il le surveillait abondamment depuis qu'il s'était évanoui.
-Qui es-tu ? Demanda le démon en se redressant sur le divan.
je ne l'ai jamais vu ici, est-il nouveau ?
-C'est Chandler, implora une voix tremblante et rocailleuse dans une fumée de ténèbres. Il vous a ramené et soigné.
-Père.
-Mon fils Meliodas, à partir d'aujourd'hui, Chandler sera votre unique serviteur...
***
-Chandler !
Meliodas vient de claquer la porte de son bureau, entendit les deux agacements des deux démons qui se tenaient derrière la porte de sa salle. A premier d'ailleurs, il est passé devant Chandler qui l'attendait de pied ferme dans la salle d'étude, Levieux avait un regard intrigué sur ses yeux, son soufflement affriolant fut à Meliodas d'accueillir ce qu'il avait à dire :
-Jeune maitre. Baffouilla t-il tristement. Que faisiez-vous pendant tout ce temps ? Tout le monde s'inquiétait, vous avez oublier votre cours. Il ne disait plus un seul mot et sortie un bouquin en dessous du comptoir
-Je ne m'excuse pas et vous savez très bien où j'étais. S'assit-il sur la chaise l'air agacé. Et bien je suis assez grand pour continuer à prendre des cours avec toi.
-Je m'excuse mon maître. Il tendit le livre dans les mains du prince et prit deux secondes à le regarder. Voici quelques choses qui pourrait vous intéressez. Jetant un œil, lit le titre :
-"Les règles du roi démon" voilà quelques choses d'intéressant. Meliodas sourit que ses yeux se sont redevenu noirs, Chandler élargit les lèvres et cligna des yeux plusieurs fois, remarquant que les pauvres yeux du jeune démon redevenaient vert, et noir ? Il ne savait pas ce qu'il avait mais il ne savait pas choisir. Je verrai Chandler, mais je voudrais que tu me rendes un service.
-Tout ce que vous voulez maître.
-Alors je voudrais tout les livres qui parlent de comment devenir un humain.
-Quoi ?! Mais vous savez que c'est strictement interdit ! Gronda le vieux barbu.
-C'est un ordre Chandler ! Tu veux oser savoir ce que je vais te faire si tu me désobéi..? Tapa t-il du poing sur le bureau avec un regard noir, son ombre de démon est apparu et Chandler savait pertinemment qu'il était sérieux, il prit pas de temps à constater que depuis son expédition, il était tout autre, déjà qu'il n'osait plus que ses yeux deviennent noirs, depuis qu'Elizabeth lui avait révélé qu'ils étaient jolies à ses yeux, il s'écria qu'il ne devait plus les cacher et plutôt les utiliser pour montrer de la compassion aux autres et non du rejet. Le blond poussa un soupir et décida de choisir de garder cette forme que dès un danger arrivera, ou désagrément, par colère. Ce qui ne l'obligea point de désagréger son larbin.
VOUS LISEZ
Good meets Evil
FanfictionDéesses et démons se haïssaient. Mais le destin est toujours imprévisible. Meliodas, le chef des dix commandements et Elizabeth se rencontre. Mais leur amour est impossible... Un histoire écrite que lorsque j'ai envie. Partie 1 [TERMINER] Chapitre 1...