●Stole his heart
-Quel bal ? Demanda la princesse argentée en examinant les trois.
-Ce soir a lieu un bal très important, tout le monde le sait, on a été invité par de nombreux clans qui veulent aujourd'hui la paix. Mais c'est pas tout. Ajouta la suprême déité. Tu dois avoir un garde du corps particulier pour ta dernière mission avant de me succéder, il arrivera dans trois jours un matin, la rencontre avant est interdite, je te souhaite juste de te préparer là maintenant.
Elizabeth lui répondit et elle s'éloigna de la salle en direction de sa chambre, Veronica et Margaret l'a rejoint pour l'aider à se préparer.
Elle ouvrit la porte de sa chambre, regardant la coiffeuse à côté du lit, longeait d'un miroir et quelques objets que Elizabeth avait trouvé. Elle s'assit sur le lit et Margaret sortie de l'armoire une robe bleu, Elizabeth le rejeta et elle en sortit un autre rose avec des pétales de fleurs autour.
Elle acquiesça directement avec un sourire aux lèvres, elle se déshabilla à travers un paravent au dessin cerisier, jetant ses habits où Veronica les plia gracieusement, Margaret lui donna la robe qu'elle avait choisit et l'a mit sans difficulté, elle prit des ballerines et les mit directement.
Elizabeth se dirigea vers la coiffeuse où elle s'assoit laissant Veronica s'occuper de ses cheveux et Margaret de son maquillage. Elle était pensif et ne pensait qu'au jeune démon qu'il lui avait sauvé aujourd'hui, son prénom se répétait dans sa tête, ses toucher et sa respiration lui rappelaient ce moment où il lui a regardé pendant quelques minutes sans rien faire, ses yeux noirs qui transperçaient ses yeux bleues et ses lèvres qui était à quelques centimètres de les siennes et...
-Euh...Veronica...Margaret..? Balbutia t-elle, elle hésitait, les autres l'ont regardé en continuant leur travail. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de Meliodas ?
Ils se sont tous les deux regarder avec confusion.
-Meliodas ? ça ne me dit rien. Mentit calmement Margaret, mais elle s'arrêta un instant. Veronica regarda attentivement Margaret.
-C'est un démon. Déclara Veronica.
-Vous en savez des choses sur lui ? S'interrogea Elizabeth.
Mais ils lui ont pas posé pourquoi elle avait demandé ça, ils ont alors continué :-C'est un démon qui tue des gens sans pitié. Il a un regard froid avec une grande marque sur son front.
(Qui tue des gens sans pitié ?) Pensa t-elle.
-Il a tué plus de mille déesses de notre clan, assassiné des enfants, brûlé des villages tout entier, il a déjà avalé plus de milliers d'âmes humaines.
-Il est le pire du clan des démons, c'est aussi un des démons le plus redoutable, où plutôt devrais-je dire : le chef des dix commandements...
Elizabeth eut des frissons dans le dos après le titre qu'elle lui avait donné.
C'était impossible...Elle en avait déjà entendu parler des dix commandements...ils étaient des monstres...des monstres sans cœur, ils avaient des cœurs de pierre et tuer tout ce qui bouger. Mais elle se mit à penser à tout ce qui c'est passé : Meliodas, chef des dix commandements était le pire des démons.
-Alors il est si méchant que ça ? Elizabeth a frappé se rappelant de cette homme était venu la sauver, de l'avoir embrassé et de l'avoir réchauffé avec sa veste.
-De quoi ?
-Euh...rien, ses joues étaient devenues tomate à l'instant où elle pensait à cette scène-ci.
VOUS LISEZ
Good meets Evil
FanficDéesses et démons se haïssaient. Mais le destin est toujours imprévisible. Meliodas, le chef des dix commandements et Elizabeth se rencontre. Mais leur amour est impossible... Un histoire écrite que lorsque j'ai envie. Partie 1 [TERMINER] Chapitre 1...