|Chapter II|

1K 28 2
                                    

- C'est toi le loup ! S'écria la jeune petite fille en train de courir.

- Hé ! C'est pas du jeu ! Gronda le petit démon en essayant de l'attraper.

...

Tu me manques...comment s'appelait-il déjà ? Je m'en souviens plus, plus de rien.

Je veux te revoir était mes derniers mots.

***

Tout au loin d'une colline, une silhouette était assise contre un arbre. Une jeune fille se trouvait dans un immense champs de fleurs à perte de vue. Elle était devant un arbre en train de ramasser des centaines de fleurs tout en les comptant un par un. Elle avait les cheveux comme de l'argent, elle avait des courtes mèches et portait une robe blanche, dont des ailes blanches collés sur son dos ressemblant à des plumes d'oiseaux.

Elle appartenait uniquement à un clan : "le clan des déesses" elle n'était pas n'importe qu'elle déesse, c'était celle qui allait succéder la suprême déité.

La lumière scintillait tout autour d'elle, chassant l'obscurité qui venait la rencontrer, elle pouvait facilement sentir des différentes odeurs dans chaque lieux différents, pouvant ressentir les arbres endormis le soir, la nature et l'air qui se frottait à elle. Elle admirait le ciel bleu azur avec aucun nuage, mais quelques uns si frotter pour montrer le beau temps.

La princesse ne pouvait pas se passer de l'odeur des fleurs dont offrait la nature pour elle, comme si elle en faisait partie et sentait les présences des animaux qui respiraient : des arbres qui chantaient avec leurs branches de brindilles qui se tortillaient, créant une douce mélodie autour d'elle. Un immense château se dressait juste à côté avec une lumière éblouissante qui l'entourée.

Elle entendit quelqu'un avancer dans les tas de fleurs : Veronica, la sœur d'Elizabeth, se tenait juste à côté de l'arbre avec son garde du corps : Griamore qui portait une armure et une épée autour de la taille. Il n'avait pas de casque et avait les cheveux bruns. Veronica avait des court cheveux violet et une robe de princesse violette, mais elle ressemblait beaucoup à un garçon manquait.

-Elizabeth, cesse de compter et rentre au château ! Ordonna Veronica devant elle.

-C'est si bon de traîner comme ça. Chuchota t-elle mélodiquement. Tu peux entendre le chant de la nature et la voix du vent...Je termine ce que je fais et je te promet de te rejoindre.

-Très bien. Souffla t-elle désespérément en s'éloignant d'Elizabeth. Pas longtemps. Elizabeth regarde Veronica s'éloigner.

-Elle a raison, je feriez mieux de rentrer. Dit-elle en appuyant ses mains sur ses genoux pour se redresser.

BOUM ! !

-!

Qu'est-ce que c'était ? Je sens une forte puissance.

Elizabeth s'envola curieusement à travers la forêt.

Désolé Veronica, je dois voir ce que c'était.

Elle était déjà à l'endroit où elle avait entendu le bruit, elle resta figée par la moitié de la forêt rasée sous ses yeux.

Good meets EvilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant