PARTIE 1

100 9 7
                                    

Dear Blue Eyes,

Lors d’une nuit, l’un de mes rêves m’a fait prendre conscience que si un jour quelqu’un me demandait quelle serait la personne que je souhaiterai le plus revoir tout en n’ayant pas forcément de bons souvenirs à son égard, ma réponse serait alors : « un fantôme ». Je te laisse deviner qui est le fantôme. (PS : C’est toi.)

La première fois que nous nous sommes rencontrés, c’était il y de ça cinq ans. C’est fou, le temps passe si vite de nos jours. Tu étais si gentil et moi si innocente. Je crois que je ne me rendais pas compte de la signification de nos échanges visuels plus ou moins marqués, ni de ces jeux de regards auxquels je gagnais toujours puisque tu finissais par détourner les yeux ailleurs. Tu étais taquin, j’étais réceptive et contre-attaquai gentiment. Mais avec tellement d’innocence. Je ne comprenais pas et je ne voulais pas de cette attraction. Je ne voulais pas finir comme toutes ces autres personnes. J’agissais différemment d’elles et c’est ce qui t’a sûrement interpellé et par la suite plu.

Tu n’es resté qu’une simple semaine mais je garde un très bon souvenir de cette période… et de tes yeux. Si tu savais que c’étaient eux le déclencheur de tout… ça. Un si beau souvenir entaché par la suite des évènements.

DEAR BLUE EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant