Je finissais de préparer ma valise, les mains tremblantes. D'ici quelques heures, j'allais partir en avion en direction d'un petit coin de paradis que mon père nous avait déniché il y a quelque semaines. Mon père est banquier, ma mère ne travaille pas et Alexandre, mon petit frère était au collège tandis que moi : je suis en terminale.
Je vis une petite vie tranquille dans la ville de Dijon, en Côte-d'Or pour les quiches en géographie comme moi ! J'y vis depuis que je suis née, et je n'en suis pas très fière.... Les gens d'ici ne sont pas très agréable et dévisagent tout ce qui sort de "l'ordinaire". En résumé : ils se comportent comme des bourges.
Enfin bref, une fois ma valise faite, je descendis dans le salon afin de pouvoir prendre mon petit déjeuner. Je n'aime pas faire mes affaires après avoir manger, une sale habitude que j'ai en commun avec ma mère : Elisa.
Donc une fois dans mon salon, je m'installa sur le canapé : une tasse de chocolat chaud dans la main. Alexandre finis par descendre pour pouvoir à son tour manger. Il s'installa à côté de moi, les cheveux en bataille et les yeux encore bouffis par le manque de sommeil. Il faut dire que ce n'est pas en jouant toute la nuit à la console qu'il va se réveillé avec le teint frais le matin !
<<Bien dormis microbe ?
-Ouais ouais...
-Tu as joué jusqu'à quelle heure ?
-Oh pas très tard...
-"Pas très tard" ce n'est pas une heure.
-Bon ok j'ai joué jusqu'à 01:35 !
-Bah bien joué champion.
-*Il sourit*
-Tu as préparé tes affaires ?
-Non pas encore, je vais le faire après t'inquiète.>>
Cet enfant je vous jure...Enfin suite à notre petite discussion, ce fut au tour de ma très chère mère de nous rejoindre. Elle était déjà habillée d'un jean, d'une chemise bleue et elle avait rélevé ses cheveux en un chignon impeccable. Elle nous sourit puis partie dans la cuisine pour à son tour déjeuner...
=Ellipse de la préparation des membres de la famille Lacroix=
Nous étions à présent dans l'avion qui aller nous mener au Mont Fuji. Je dois dire que la culture asiatique m'a toujours fasciné dans un sens : la nourriture surtout ! Et oui, je suis ce genre de fille qui aime beaucoup manger, mais qui ne supporte pas de prendre du poids... En effet, je ne suis pas très mince, je suis même plutôt ronde. j'ai des hanches assez....Voyantes ? Ma poitrine n'est pas non plus méprisable. Je ressemble beaucoup à ma mère : nous avons les même yeux bleus, les mêmes cheveux bruns et ondulés, la même corpulence. En faite, je suis le portrait craché de ma génitrice; contrairement à Alexandre qui tient plus de caractéristiques du côté de mon père.
Passons, je suis donc assise à côté de mon petit frère. Mes parents se trouvaient derrière nous. Tous était en train de dormir paisiblement, tandis que moi j'écoutais de la musique. Du Fall Out Boy : mon groupe préféré. Leur dernier clip est juste sublime et la musique me transporte vers l'Espagne ou encore le Mexique. C'est sur cette musique que je finis par m'endormir à mon tour pour rejoindre les bras de Morphée...
Et voilà, premier chapitre posté ! Je ne pense pas faire des chapitre très longs (un peu près 500 mots, comme celui-ci). Donc voili voilou ! Cette fiction est ma première donc ne soyez pas trop...Strictes ? Et je m'excuse d'avances pour le nombre incalculable de fautes qu'il risque d'y avoir dans ce livre. Enfin bref je me tais et je vous dit "Au prochain chapitre !!" ;)
VOUS LISEZ
Hurlement
HorrorAmélie Lacroix est une adolescente curieuse et pleine de joie de vivre. Durand les vacances d'hiver, elle va se rendre avec sa famille dans un petit chalet qui se trouve sur le Mont Fuji,en Asie. Pendant ce petit séjour, la jeune fille va très vite...