Après avoir rapidement fais le tour du chalet, je finis par partir me coucher dans ma nouvelle chambre. Le voyage a été épuisant ! Et puis j'avais prévue d'aller me promener le lendemain matin...
C'est aux alentours de 09:00 que je finis par me réveiller à cause des rayons du soleil. Je pouvais entendre mes parents discuter avec entrain en bas. Mais avant de les rejoindre, je pris mon téléphone et traina sur les réseaux sociaux, dieu merci il y a du wifi ! C'est au bout d'un bon quart d'heure que je finis par sortir de mon lit. Je me dirigea vers ma penderie et choisis mes habits pour la journée : un pull rouge simple et un slim noir. Je n'aimes pas porter de choses trop extravagantes...
Je descendis donc dans la cuisine :
<<Bien dormi ma chérie ?
-Hum oui plutôt..
-Nous commencerons la découverte à partir de demain aujourd'hui vous avez quartier libre les jeunes, fis mon père avec entrain.
-Je pense que je vais aller faire un petit tour dehors aujourd'hui, histoire de me dégourdir les jambes..
-Bonne idée, mais tu resteras sur le chemin hum ?
-Oui maman promis !>>
Je finis mon croissant et enfila mon manteau ainsi que mon écharpe. Malgré le soleil brillant dehors, la fraicheur du matin se faisait sentir ! Je sortie donc du chalet et me dirigea vers la forêt de sapins entourant la maison. Le sentier me conduisait à l'Ouest de l'habitation.
L'air frais me faisait le plus grand bien !Et le calme régnait sur cette nature des plus charmante...
Cela va bien faire une heure que je marche, et je n'ai plus de batterie sur mon téléphone : évidemment. Je fis donc demi-tour à contre cœur en direction du chalet. Seulement sur le chemin du retour, je vis une forme au sol au loin. Intriguée, je me rapprocha...
PDV EXTERNE
Amélie s'approcha donc tranquillement de la masse sombre qui bloquer le chemin. Seulement lorsque cette dernière arriva au côté de l'obstacle, elle poussa un cris strident, les larmes aux yeux...En effet, le masse se trouvait être Alexandre, son petit frère. On pouvait distinguer des traces de griffures sur le ventre du petit garçon sauvagement assassiné...
La jeune fille se mit à courir aussi vite que ses jambes le lui permettait afin de prévenir ses géniteurs...
PDV AMELIE
La vision de mon petit frère ne faisait que tourner dans ma tête. Le peur me serrait le ventre ainsi que la tristesse. Malgré son sale caractère, il méritait TOUT sauf ça...je finis par apercevoir la chalet, qui étrangement avec la porte grande ouverte ? Je ne me posa pas plus de question et m'engouffra dans la maison, le cœur battant.
Et je n'aurais pas du faire ça : les cadavres de ma mère et de mon père gisait au sol. je ne pleurais plus, je n'avais plus la force de la faire... Je m'effondra au sol devant la dépouille de ma mère, donc les yeux avaient été arrachés. C'est lorsque je me rendit compte que l'horloge sonnait midi que je mit à bouger. Mon premier réflex fût d'appeler les secours, hors il se trouve que la ligne avait été coupée ! Je pris le téléphone de mon père qui HEUREUSEMENT avait de la batterie...
Chapitre 3 enfin posté ! Alors j'annonce que cette fiction ne sera pas très longue et assez sombre. Et oui comme vous pouvez le voir le meurtre est de la partie ! Enfin bref on se retrouve au prochain chapitre ! ;)
VOUS LISEZ
Hurlement
HorrorAmélie Lacroix est une adolescente curieuse et pleine de joie de vivre. Durand les vacances d'hiver, elle va se rendre avec sa famille dans un petit chalet qui se trouve sur le Mont Fuji,en Asie. Pendant ce petit séjour, la jeune fille va très vite...