Je descendis de l'avion, les jambes en coton et la tête encore dans les nuages. J'ai fais un rêve assez...Original ? J'étais dans ma classe, et dans cette dernière se trouvait une montagne de chocolat, sur laquelle se trouvait un lapin blanc. Je vous avez prévenue qu'il était louche ! Enfin peut importe, ma famille et moi sommes donc arrivés sur l'île de Honchu, où se trouvait le fameux Mont Fuji.
Je pouvais voir le sourir de mon père qui s'agrandissait au fur et à mesure que l'on approchait du chalet. Le soleil avait laissé la place à des nuages gris, desquels tombait de la neige. Le paysage était tout simplement magnifique...
Nous suivions un petit chemin rocailleux qui passait au travers d'une forêt de pins, tous plus grand les uns que les autres. Tous étaient recouvert de sève.
Je commençais à fatiguer, il faut dire que la valise que je trainais n'était pas légère. Surtout que le chemin n'est pas propice pour faire rouler quoi que ce soit ! Enfin peut importe, nous finissons par arriver devant le fameux chalet. Il était tout simplement magnifique... Le bois utilisé pour ce chalet semble être le même que l'on trouve dans la forêt : du pin. Nous pouvions distinguer à travers les fenêtres la présence de trois personnes.
Mon père toqua. Une jeune femme, magnifique en passant, nous ouvris avec un sourire chaleureux :
<<Monsieur Lacroix, je me trompe ?
-Non du tout !
-Entrez je vous en pris....>>
Nous entrons donc dans la demeure, ravies. Il faut dire que la température en dehors de l'habitation n'était pas très agréable. Nous devions être aux alentours des 2 degrés.
Les trois personnes qui se trouvaient dans le chalet n'étaient autre que les propriétaires de la maison. Nous avions Rachelle, soit la jeune femme qui nous avez ouvert, Mathéo : son frère et enfin Sicheng son mari.
Tous étaient très souriants, ce qui en un sens me donner d'avantage confiance en eux. Suite aux présentations, nos hôtes finirent par nous quitter de manière à nous laisser nous installer tranquillement. Ma chambre se trouvait en face de celle d'Alexandre. La couleur qui dominait cette pièce était le violet prune. Je trouve que cette couleur apporte un certain charme : elle met les murs gris en valeur. Mais au lieu de m'attarder sur la décoration, je finis par ouvrir ma valise et ranger mes affaires dans la placard qui se trouvait sur la droite de l'entrée. Je pouvais entendre mon petit frère rigoler, il avait sans doute trouvé une bestiole...
Après avoir finis de ranger le bordel qui me servait de valise, je rejoignis mes parents, qui préparaient le repas de ce soir dans la bonne humeur. Je pouvais voir que les yeux de ma mère brillaient. Et j'en connais sans doute la raison : la cuisine. La notre était beaucoup plus petite et moi moderne, j'avoue que je suis moi-même charmée !
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Hurlement
HorrorAmélie Lacroix est une adolescente curieuse et pleine de joie de vivre. Durand les vacances d'hiver, elle va se rendre avec sa famille dans un petit chalet qui se trouve sur le Mont Fuji,en Asie. Pendant ce petit séjour, la jeune fille va très vite...