~Clan de la Terre~
•Chef: Étoile du Corbeau : Matou noir costaud à la robe noir lustrée et aux yeux orangé.
•Lieutenant: Pluie Nacrée : Mâle élancé au poils gris clair nacré mouchetés de petites tâches noires avec les yeux bleu ciel.
Apprenti : Nuage de Merle
•Guérisseuse : Museau Blanc : Femelle courte-sur-pattes au pelage brun brillant comme le bronze et aux yeux verts pâle. Des poils blancs parsèment son museau étroit a cause de l'âge.
•Apprenti-guérisseur: Oeil Bleuté : Jeune mâle au pelage gris-bleu avec les yeux bleu pâle et un oreille tailladé.
•Guerriers: Croc de Lierre : Chat brun sombre aux yeux bleu pastel.
Coeur des Ténèbres : Mâle à la robe grise pâle luisante au clair de lune et aux beau yeux verts clair et brillant.
Apprenti : Nuage de Pierre
Patte Courbe : Matou gris foncé à la queue rayé de noir, au bout de la queue blanc, aux yeux vert sombre et à la patte avant droite courbe.
Plume de Rossignol : Chatte roux sombre aux yeux ambré et au poitrail crème.
Oeil d'Ambre : Jolie femelle au pelage argenté rayé de noir avec les yeux ambré et une longue cicatrice qui traverse tout son dos.
Apprenti : Nuage de Ravin
Griffe Pointu : Femelle blanche aux bouts des oreilles, au bout de la queue et aux pointe des poils noir ainsi qu'aux yeux bleu.
Gueule de Croco : Grand mâle massif à poil long. Son pelage est la couleur du soleil et ses yeux son bleu clair.
Poil de Corail : Vieille femelle aux poils gris perle et aux yeux bleu clair.
Brise d'Érable : Chatte écaille-de-tortue où le blanc domine et aux yeux presque blanc.
Gueule de Bête : Matou marron aux pattes blanche et aux yeux jaune, aux museau d'un noir d'encre.
Apprenti : Nuage Sec
Puma Agile : Jeune matou au pelage fauve avec le bout des oreilles noir et des yeux jaunes perçant.
Poil Mouillé : Beau matou au pelage doré et aux yeux ambré. Ce mâle à le poil toujours renversé vers le bas, comme s'il était trempé, d'où lui viens son nom.
Apprentie : Nuage de Soleil
Oreille Touffue : Très jeune mâle au pelage blanc avec les oreilles particulièrement touffues et aux yeux ambré étincelant.
Croc de Coyote : Mâle maigre au pelage roux et au museau fauve et aux yeux bleus, son museau a une allure de canidé d'où son nom.
Plume de Pinçon : Chat haut-sur-patte, son pelage est d'un blanc pur et son poil est très long, ses yeux son jaunes étincelant.
Apprentie : Nuage du Matin
Plume Rêveuse : Petite femelle au pelage brun foncé et aux yeux jaune pâle.
Belle-de-Soir : Femelle d'un noir de jais aux moustaches très longues et aux yeux vert pâle.
Apprentie : Nuage de Bambou
Griffe Sombre : Vétéran aux poils très courts de couleur noir et aux yeux verts brillant et rusé.
Patte de Rorcal : Beau matou très costaud au pelage roux sombre et au ventre plus pâle. Il a les yeux vert terne et est très populaire au seins du Clan.
Apprentie : Nuage Noir
Pelage de Fer : Matou gris métallique avec une bande plus sombre qui coure sur son dos et sa queue et avec des yeux orangé.
Fleur Hurlante : Chatte rousse rayé de marron clair aux yeux vert éclatant.
Patte Blanche : Chat très costaud et musclé siamois au pelage brun pâle avec le ventre et le poitrail blanc, du brun foncé sur le dos, les pattes, la queue et le visage et avec des yeux bleu foncé.
Griffe de Lapin : Matou brun clair tigré au ventre blanc, au poil en pic collé par de la vase sèche et aux yeux brun-ambré. Ancien chat errant.
•Apprentis: Nuage Noir : Femelle au poils blancs et roux, aux yeux jaune pâle et à la queue ébourrifée en permanence.
Nuage du Matin : Jolie femelle aux poils doré et aux yeux vert-bleu.
Nuage de Ravin : Mâle gris pâle avec des reflets bleuté au clair de lune avec des yeux doré.
Nuage de Pierre : Chat brun pâle tacheté de noir aux yeux ambré.
Nuage de Merle : Matou brun sombre tigré aux yeux ambré et au poil dru.
Nuage Sec : Matou ardoise aux yeux gris chaud et à la queue rousse.
Nuage de Bambou : Femelle gris foncé au poil long et soyeux et aux yeux bleu.
Nuage de Soleil : Jolie femelle brune tigrée assez foncé et aux yeux noir.
•Reines: Patte de Caïman : Vieille reine blanche et grise aux pattes roussâtres et aux yeux vert fade. (Mère des chatons de Croc de Lierre : Petite Tempête, Petite Poudreuse et Petite Gueule)
Fleur de Gel : Femelle au pelage blanc immaculé, aux yeux jaune et avec un noeud rose attacher à la queue. (Mère du petit adoptif de Patte Blanche : Petites Flammes)
Cri du Cygne : Femelle toute blanche avec le museau roux ainsi que le ventre de la même teinte. Ses yeux sont d'un vert très pâle. (Mère des petits de Gueule de Croco : Petit Saumon, Petit Nuage, Petit Doux et Petite Mâchoire)
Belle Blanche : Jolie et jeune femelle au pelage blanc crème et aux yeux bleu sombre. (Attend les petits de Puma Agile)
•Petits : Petite Tempête : Mâle doré aux yeux bleu presque mauve avec une cicatrice qui travèrse un de ses yeux. (4 lunes)
Petite Poudreuse : Femelle au pelage immaculé tacheté de grande tâches brune et avec les yeux bleu. (4 lunes)
Petite Gueule : Matou crème tigré au poitrail et au museau blanc avec des yeux vert "flash". (4 lunes)
Petites Flammes : Matou roux avec des nuances sables au niveau du ventre, du poitrail et de la queue. Il a des yeux bleu glaciers et une cicatrice sur un oeil. (1 lune)
Petit Saumon : Femelle rousse avec des nuances saumon et des yeux gris foncé. (1 lunes)
Petit Nuage : Chatte blanche siamoise au colorpoint doré et aux yeux d'un bleu remarquable. (1 lunes)
Petit Doux : Matou blanc-gris court sur patte aux yeux bleu ciel. (1 lunes)
Petite Mâchoire : Beau mâle roux au ventre blanc et aux yeux vert lime.(1 lunes)
•Anciens: Patte Brisée : Matou roux au museau blanc, aux yeux vert brillant et à une patte arrière tordu.
Hibou Hurlant : Femelle au long pelage brun avec une oreille noire et des yeux jaune.
Renard Grognon : Vieux matou aux longs poils crème entremêlés avec les pattes noires et les yeux vert pommes. Il est le doyen du Clan.
****
J'ai pas mis le Clan des Glaciers, le Clan de la Foudre et le Clan du Feu car j'avait légèrement la flemme... 😅 Le prologue arrive bientôt ! 😉
VOUS LISEZ
Le Nuage Enflammé -Fanfiction LGDC-
FanfictionL'histoire d'un matou, Petite Flammes et d'une femelle, Petit Nuage, qui vivront une histoire d'amour sans entrave.... ou presque ! Tout droits réservé ; Aucun plagiat accepté ; Texte de NeoLgdc