Petit Nuage était dans le noir absolu. Elle ne voyait rien. Ses paupières étaient lourdes et ne semblaient pas être soulevable. De son nid moelleux, elle entendit des voix aigu.
- Elle se réveille quand Petit Nuage ?! J'ai hâte de jouer, moi ! avait hurler une petite voix plus aigu que les autres.
Une voix féminine, mais ferme, couva le brouhaha.
- Elle prend son temps, certe, mais se n'est pas une raison pour la harceler ainsi Petit Saumon.
Soudain, la pression au niveau des yeux de Petit Nuage s'estompa et elle ouvrit d'un coup ses yeux.... Mais les referma aussitôt. La lumière lui brûlait les prunelles tellement elle était vive. Elle retenta et les éclats lumineux brûlant s'effacèrent pour laisser place à une multitude de couleurs magnifiques. Elle ouvrit grand ses yeux de chaton,émerveillée. Soudain, une minuscule femelle au pelage roux-saumon se tourna vivement vers Petit Nuage en hurlant, un sourire aux lèvres. La petite avait des yeux gris pétillants d'énergie.
- Maman ! Petit Nuage est réveiller !
Cette voix... C'était la même voix stridente qui avait prétendu vouloir jouer plus tôt. Petit Nuage tenta de se lever, mais s'écroula lourdement au sol. Une gigantesque femelle vint alors prestement l'aider avec son museau. Debout, Petit Nuage observa les alentours. La femelle qui l'avait aider avait un pelage blanc avec le museau et le ventre plutôt roux. Ses yeux était d'un vert pâle brillant de sagesse. Ensuite, elle vit deux chatons mâle à côter de la dénommée Petit Saumon. L'un d'eu avait la fourrure blanc pointant sur le gris et était asser court sur pattes avec des yeux bleu ciel narquois. Le second avait un air plus réservé que le premier. Son pelage était d'un roux flamboyant avec du blanc sur le ventre et ses yeux était vert, comme la grande femelle. Elle tenta quelques mots.
- Salut ! "Elle fixa la géante" Tu es qui ?
La grande chatte remua les moustaches, amusé. Petit Saumon la devança.
- C'est Cri du Cygne, notre maman !, la petite chatte rousse avisa le chaton court sur patte, Lui, ses Petit Doux ! Notre frère. Il est sacrément costaud !, puis la chatonne tourna son regard vers le deuxième mâle, Et lui, c'est Petite Mâchoire ! Il est plutôt réservé et dans son monde... Mieux vaut ne pas le déranger, il est un peu impulsif quand on entre dans sa bulle. fit-elle en rigolant. Puis, elle se désigna du bout de la queue. "Et moi, ses Petit Saumon, ta soeur !
Les yeux de Petit Nuage pétillaient maintenant d'excitation. Elle ne tenait plus en place. Elle regarda sa mère avec des yeux suppliant voulant clairement dire "On peut sortir ?". Cri du Cygne sembla hésiter, mais finit par hocher la tête.
- D'accord, mais pas longtemps... Il fait froid en cette saison des feuilles mortes et la neige ne tarderas plus... soupira la femelle blanche et rousse.
Petit Doux sautillait sur place tandis que Petite Mâchoire hochait lentement la tête, sans grande conviction. Les quatres compères filèrent hors du gîte à l'odeur lacté et devans eux s'ouvrit un énorme camp où d'innombrables félin mettait la patte à la tâche et s'activait. Au milieu de celui-ci se tenait un matou aux pattes fines et élancer. Il donnait activement des ordres.
- Poil de Corail, tu meneras la patrouille de chasse du midi. Tu emmeneras Coeur des Ténèbres et Oeil d'Ambre avec toi ! tonna-t-il. Et Plume Rêveuse, tu dirigeras la patrouille frontalière. Emmêne Poil Mouillé et Gueule de Croco avec toi !
Petit Saumon sauta d'excitation en entendant le nom de Gueule de Croco. La petite femelle saumon fonça vers un matou aux longs poils dorés et aux jolis yeux bleu clair. Les trois autres la suivirent. Le colosse ronronna fortement puis fixa les quatres boules de poils.
- Alors... Voici mes enfants ! annonça-t-il d'un voix très grave et rauque.
- Ouiii ! couina Petit Saumon de sa voix suraigue.Petite Mâchoire, n'ayant toujours pas prononcer un seul mot depuis le réveille de Petite Nuage, se décida enfin à parler.
- Salut, père... Comment vas-tu ? fit-il d'une voix mal assuré.
- Bie... le matou aux pelage de la couleur du soleil s'interrompit en entendant les hurlement venant du tunnel de ronces.Nuage de Pierre traversa le tunnel suivit de son frère, Nuage de Merle. Ce dernier portait dans sa gueule une petite boule de poils rousse inerte. L'apprenti tigré déposa le chaton au centre du camp, sous les regards curieux de tous. Petit Nuage, comme hypnotisé par le petit chaton au pelage roux tigré, s'approcha de lui et le frôla de sa truffe.
- Ça... Va ? Tu est toujours parmis nous ? Le Clan des Étoiles ne t'as pas encore emporté ? se risqua timidement la femelle siamoise.
La petite boule de poils gigota, puis poussa une longue plainte aigue. Soudainement, Fleur de Gel, femelle venant tout juste de perdre ses chatons cause du mal blanc, fendit la foule et rejoins le petit. Elle le regarda de ses yeux jaunes tristes et des larmes dévalèrent ses joues.
- Petites Flammes...? chuchota-t-elle.
Elle pris doucement le chatons entre ses crocs, les larmes roulants toujours sur ses joues. Elle releva la tête et fixa la foule de félins déconcertée.
- Ce chaton sera désormais le notre, à moi et Patte Blanche ! tonna-t-elle. Il se nommera Petites Flammes, en l'honneur à mon fils défunt !
Fleur de Gel se retourna brusquement. Dans son passage, elle bouscula violemment Petit Nuage, qui partit valser une queue de renard plus loin. Son père vint la rammener à la pouponnière avec ses frères et sa soeur, puis lança un regard noir à Fleur de Gel qui se trouvait au fond de la tanière avant de s'éloigner vers les membres de sa patrouille. Encore sous le choc, Petit Nuage s'étendit au sol de tout son long, les yeux dans le vague. Ses seulement lorsque sa mère vint lui gratifier d'une léchouille sur la tête que la petite reprit ses esprits. Elle secoua sa petite tête et se releva. Elle commença à marcher lentement vers Petites Flammes et Fleur de Gel, ses pattes effleurant à peine le sol. Brusquement, le regard jaune perçant de la chatte blanche se braqua sur Petit Nuage. Celle-ci, étrangement, ne cilla pas devans ce regard à glacer le sang. Elle posa une patte de plus vers l'avant au prix d'un grondement glauque de la part de Fleur de Gel.
- Je... Peut le voir ? demanda poliment Petit Nuage.
VOUS LISEZ
Le Nuage Enflammé -Fanfiction LGDC-
FanfictionL'histoire d'un matou, Petite Flammes et d'une femelle, Petit Nuage, qui vivront une histoire d'amour sans entrave.... ou presque ! Tout droits réservé ; Aucun plagiat accepté ; Texte de NeoLgdc