Salam
Yande
Il sort après plus de cinq heures de chez cette pute. Oui je l'ai suivi. J'ai moi Yande suivi mon mari pour voir ce qu'il faisait et découvrir en même temps qui est la soeur de Omar mais au lieu de ça, je le vois chez cette pute de Mignelle.
Amadou je l'aime mais lui sincèrement il se fout de ma gueule. Je démarre ma voiture jusqu'à la plage de Ngor histoire de me ressourcer et réfléchir sur mon ménage.
Je faisais l'inventaire de tout ces années de mariage que j'ai vécue.
Amadou m'aime ça j'en doute pas mais il me respecte pas. Sincèrement je viens de me rendre compte que c'est pas l'homme de ma vie... Il n'est pas bien pour moi, il me mérite pas, je mérite un homme mieux que lui. L'amour seule ne suffit pas pour tenir la flemme de l'amour.. Non il y'a le respect, la communication, la compréhension et beaucoup d'autres choses...Amadou n'a pas le temps pour moi. Sa famille et ses amis passent avant moi. Il rentre de mission, il part directement chez ses parents. Sur 12 mois je le vois que 2 mois. 2 mois où on doit vivre pleinement notre amour, lui il pense à sortir.
Quand je pars chez moi, toute la faute revient sur mon dos mais personne ne sait jamais poser la question à savoir pourquoi je pars. Même ma propre mère pense que c'est moi qui a toujours tord, Amidou est toujours clean. Amadou qui me trompe à chaque fois qu'il en a l'occasion. En mission, de retour au pays et moi je supporte tout cela. Et c'est moi la mauvaise.
Il n'a jamais su que je savais pour elle et Mignelle haha je me rappelle il me l'avait présente comme étant sa collègue et amie mais jamais son ex et maîtresse.
Je prends mon téléphone et appelles Omar pour qu'il vienne me retrouver ici je dois lui parler , il m'aime pas je le sais et franchement moi non plus je l'aime pas du tout.
...
Lorsqu'il arrive tout arrogant avec sa femme, ça m'a fait rire j'espère qu'il ne pensait pas que j'allais le draguer qu'à même... A part être l'ami de mon mari, c'est l'ex de ma grande soeur et je l'aime pas du tout pour l'avoir quitter pour sa femme actuelle.
Lui: tu m'as fais venir pour quoi même et parlé vite j'ai pas du tout ton temps moi.... Gawal wakh ligua may wakh
Moi: Omar ndank méti woul dh, khana Sakh bala gua wakh gua nougnouma ba paré mayma wa nougnou sokhna si.
Lui: hiii Yande tu parles trop pour rien pourquoi tu m'as fais venir...
Moi: d'accord si tu veux que je sois directe je le ferai. J'ai entendu que t'allais donner ta soeur en mariage à Amadou.
Lui: oui et alors... Tu penses que tu vas nous arrêter.
Moi: au début oui mais aujourd'hui non. Je viens de suivre Amadou et il est rentré chez Mignelle pour sortir de chez elle 5 heures après....
Omar: et qu'est-ce que ça peut me faire ?
Moi: depuis le début de notre mariage il me trompe avec elle, il pense que je le sais pas mais je sais tout. Quand ils sont en mission, quand ils sont de retour à chaque fois. Toi Ouly dis moi quand il revient de mission Omar à toujours le temps pour toi bah moi non. Il revient direct c'est chez ses parents et en boîte avec ses copains... J'ai toujours supporté cela. Quand je rentre chez moi c'était pour le faire réfléchir, pour qu'il remarque mes souffrances, qu'Il avait quelque chose qui clochait mais il n'a jamais remarqué pour lui c'était juste des caprices de femme. Tu trouves normal qu'il passe beaucoup plus de temps avec vous qu'avec moi sa femme. Tu m'aimes pas Omar et dis moi pourquoi ? Parce-que je veux pas que vous venez tout le temps chez moi, gâter mon intimité avec mon mari... Vous êtes vraiment une bande d'égoïste. Il y'a beaucoup de chose dont vous ignorez de moi et pourtant c'est moi la mauvaise dans l'histoire.