Salam
Désolé du retard, trop occupée avec les cours
Le reste de la soirée c'est très bien passé, le seul truc qui me dérangeait , c'est le regard d'Amadou sur moi.
23h les parents nous laissent au salon, moi je continuais à faire le thé quand y'a un moment je vois plus personne au salon à part ce Amadou
Moi: wa où sont les autres ? Kay lagn mafi romb ter guissoumalene.
Lui: t'as un peu dormi c'est pour ça que tu ne les ai pas vu sortir, ils reviennent bientôt.
Moi: Ah OK, bon je range et je vais dormir
Lui: non écoute, je voulais te parler un peu
Me parler déjà ils s'en vont et me laissent avec lui comme ça, le mec Sakh je l'aime pas, nekhouma dara. Il ressemble de trop à Omar, les même manières, façon de parler.. Non mais laissons tomber. En plus il va me parler de quoi au juste ?
Moi: je suis pressée et j'ai pas du tout ton temps, je sais même pas de quoi on va parler vu que mes frères m'interdisent de parler à leurs potes donc...
En même temps
Lui : je veux te marier, enfin faire de toi ma deuxième femme
Moi:
Lui:
Après genre plus d'une minute de silence, j'ai éclaté, je pouvais plus m'arrêter, je riais tellement que ma belle soeur est venue voir ce qu'il y'avait
Elle: ba diam là Nabou ?
Moi: diam rek kay... Tout se passe bien belle soeur c'est juste le gars qui est drôle. Il me faisait une blague vraiment marrant
Lui: je rigole pas et toi Ouly laisse nous seul à seul stp
Elle: heu... d'accord
Moi: ioe t'es fou où c'est comment ? C'est quoi cet histoire de je veux te marier ? Ioe khamo sa bop dh. Guisgua ami de mes frères où pas je m'en fiche complètement. Je veux pas me marier encore moins avec toi. Ah maintenant je comprends c'est pour ça que t'es là. Yakh guako nak fi dh dofi naner niekh.
Lui: t'as fini ?
En plus le mec il est super arrogant di
Lui: voilà c'est mieux que tu te tais, je suis Amadou, même âge que ton frère Tapha, je suis dans le même secteur que ton frère Omar, j'ai mes parents alhamdulilah et une soeur. Mais aussi une femme, elle s'appelle Yande. Tes frères et parents sont d'accord pour notre union alors ma belle relaxe fi mane rek mafi naner niekh (rire)
Moi: tshiiiiiiiiiiip
Lui: Nabou reste comme t'étais tout à l'heure genre respectueuse, souriante et calme parce que je te jure que si tu deviens insolente j'hésiterai pas à bien te corriger... T'as compris ?
Moi: mais...
Lui: Nabou wakh dji fila yem, je rentre chez moi et prépares toi demain je viendrai te chercher. Je compte te présenter à mes parents,bonne nuit.
En s'en allant, non mais c'est pas vrai.. Mane damay guente.
Je suis dans un cauchemar lolou rek la mana done.Mes frères n'osent pas me faire ça, ni mes parents. Malgré leur aires de dur je sais qu'ils m'aiment beaucoup.
Ay wa sou feker limou wakh deug lanak, il n'a pas l'air de mentir le gars... Ki maguiss foyoul
J'enlève mes chaussures et me laisse tomber au sol en pleurant , ils vont pas me marié avec un homme que je connais pas j'espère ?