Le matin je me lève vers 11h, j'avais mal à la tête j'en pouvais plus.
Dans le salon il y avait personne du coup j'en profite pour faire le petit déjeuner pour Zahir, Zahym et moi.
Je vient de finir le petit déj, j'ai fais des crêpes et du pain perdu.
Zahir se lève, il me regarde pas noir mais presque, je décide de parler:Moi: Ça va Zahir ?
Lui: Hm.
Moi: Heu je voulais te dire que...Je suis désolé pour ce que j'ai fais hier, mais avec ce que je venais d'apprendre je voulais me vider la tête...
Lui: Mais ptn mais Eva je suis là moi si tu veux parler ou truc comme ça ! Ça sert à rien de fumer ça...
Moi: Et Zahir ?
Lui: Oui Eva ?
Moi: Merci.
Lui: Pour quoi ?
Moi: Pour m'avoir héberger à dormir, et pour ce que tu m'as dit cette nuit, et sache que je t'aime aussi grand frère !
Lui:*Il baisse le tête et se gratte derrière la tête* Ah...T'as entendu...
Moi: *Avec un grand sourire* Oui et t'as pas à avoir honte, personne ne le saura appart moi 😆
Lui: Ahah je te kiff toi ! *En me prenant dans ses bras et me fesant un bisous sur le front* Mais..*en s'écartant* tu vas me dire ce qu'il c'est passer hier !
Moi: *en baissant la tête* Mais...Zahir...C'est...fin pas maintenant, après manger.
Lui: Hm ta intérêt...
Moi: Oui t'inquiète *Avec un sourire forcé*
Et il est où Zahym ?Lui: Chez un pote, il rentre ce midi.
Moi: Il sait que je suis ici ? Et pourquoi ?
Lui: Oui il sais que tu es ici mais il sait pas pourquoi. Tu lui diras toi même.
Moi: Si il me demande pas je dit rien.
Lui: Oui mais j'en suis sûr qu'il va te demander donc prépare toi à ce que tu vas lui dire.
Moi: On verra bien...
Lui: Hm...Sinon c'est hyper bon ce que t'as fais !
Moi: *Big smile* Ouais je sais.
Lui: prend pas la confiance non plus hein.
Moi: Moi ? Je suis pas comme ça mdrr.
Lui: Bref on a fini de manger, donc tu me dit le pourquoi du comment t'as fais ce que t'as fait hier !
Moi: Heu ouais, je vais faire la vaisselle avant. 😅
Lui: Pas besoin j'ai un lave vaisselle.
Moi: Pff...Bon....
VOUS LISEZ
Ce déménagement à changer ma vie !
Teen Fictiondéménager ? Mais où ? Et pourquoi ? A vous de le découvrir dans cette chronique plus fictive que réel mais il y a de ma vrai vie.