Je vais vous poussez 1 mois, rien c'est passer de spécial appart que mes parents et leurs discussions sont de plus en plus bizarre.
FLASHBACK :
Maman: J'en ai marre d'elle faut qu'on lui dise et qu'elle se barre.
Papa: C'est de ta fille dont tu parles, dois - je te le rappeler ?
Maman: Oui oui ma fille bien sûr.
Papa: Bref tais toi elle va rentrer des cours et j'ai pas envie qu'elle nous entendent !
Maman: D'accord, mais tu lui dit dans les deux semaines ou je la vire sans expliquations !
Papa: T'es pathétique !
Alors là je suis sur le cul ! Je comprend rien du tout ! Bref je verrais bien ce qu'ils ont à me dire dans les deux semaines appartement !
FIN FLASHBACK
Ah oui et je me suis mise à fumer mais personne ne le sais et heureusement.
Bref donc nous sommes lundi et je stress toujours autant parce que ça fais 1 semaine et demi que mes parents on eu cette fameuse discussion et qu'ils sont de plus en plus froid avec moi !
Le matin je me lève vers 6h la routine quoi je descend je mange ma mère est là.
Maman: Prépare toi au choc dans 3 jours Eva, 3 jours !
Moi: Mais de quoi du parle maman?
Maman: Tu verras mais prépare ton mental !
Je ne comprend et je suis de plus en plus mal par rapport à ça, en cours j'écoute même plus, quand je suis avec Zahym et la bande je parle pas et je parle presque plus à Zahir.
Bref donc je m'habille :
Le haut plus long et le pantalon avec moins de trous.
Je me prépare (brossages de dents, lavage du visage,crème, poudre et mascara).
Vers 7h je pars, en bas il y a les TDM donc Zahir aussi, je trace flemme de parler, mais lui n'est pas de cet avis apparemment.
Zahir: Eva ?
Je trace toujours, mais je sens une main me tenir le bras je me retourne et c'était lui !
Zahir: Oh Eva tu t'fou d'ma gueule tu fou des vents comme as ?!
VOUS LISEZ
Ce déménagement à changer ma vie !
Fiksi Remajadéménager ? Mais où ? Et pourquoi ? A vous de le découvrir dans cette chronique plus fictive que réel mais il y a de ma vrai vie.