début d'amitiés ?

6 0 0
                                    

Donc on descent les valises on passe devant les TDM moi je galérais avec mes valises et vu que tout le monde avec quelque chose à porter fallait que je me débrouille.
On leur dit bonjour mes parents et mon frère sont devant moi, je voulais prendre l'ascenseur mais il marchais pas le con. Les TDM ils me regardaient en mode "ça va tu galère pas trop" 😂
je sens quelqu'un à côté de moi, je me tourne et voit un grand gars entrain de me fixer mdrr j'ai sursauter il lui il c'est mis à émettre un petit rire trop mignon. Eva t'as que 15ans ressaisit toi voyons 😂
Du coup je le regardait en mode "tu veut quoi" et je croit qu'il a compris.

Le grand gars: Me regarde pas comme ça wesh, je voit que tu galère de puis taleur, tu veut de l'aide ?

La j'ai baisser la tête, j'était grave gêner mdrr.

Moi: Heu ouais, je veut bien si ça te dérange pas. (Grosse timide que je suis).

Le grand gars: C'est bon lève la tête je suis pas méchant je vais rien te faire.

Moi:C'est pas ça, c'est que je suis timide.

Le grand gars: T'inquiète t'as pas à être timide avec moi tranquille.
Ah oui et je m'appel Zahir et toi ?

Moi: Heu Eva.

Zahir: Bon t'avance et je te suis Eva ?!

Moi: Mdrr ouais allez.

Donc on monte je le remercie et lui dit au revoir, je commence à regarder l'appart et franchement ça va il est neuf et moderne, y a 3 chambres, une pour mes parents logique, une pour moi et une chambre d'amis.

Mon père me montre ma chambre: lit deux places, bureau, grandes armoires, et en plus je suis à côté de la salle de bain 😆

Bref, il est déjà 23h30 je suis fatigué de fou, donc je vais me démaquiller me mettre en pyjamas et je vais dormir.

Le lendemain je me réveille vers 10h, je commence que la semaine pro les cours le temps de gérer les inscriptions et tout.

Je vais manger mon petit déj, prendre une douche, je me lisse les cheveux, poudre mascara et c'est tout.
Je suis habiller comme ça:

Je décide de sortir un peu histoire de voir les alentours, donc je descent il y a les TDM en bas, mais pas de Zahir en vu,je leur dit bonjour qu'ils me répondent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de sortir un peu histoire de voir les alentours, donc je descent il y a les TDM en bas, mais pas de Zahir en vu,je leur dit bonjour qu'ils me répondent.
J'ai remarquer un parc un arrivant, donc j'y vais et m'assois sur un banc en face des jeux.
J'était en train d'écouter de la musique quand un gars de mon âge je pense s'assoit à côté de moi, je calcule et fais genre d'être sur mon tel(on connais tous cette technique 😂)
quand je sens qu'il me tapote le bras, je tourne ma tête et enlève mes écouteurs.

Le gars de mon âge: Salut, t'es nouvelle ici ?

Moi: euh ouais, c'est ça.

Lui: Et tu t'appelles comment ?

Ce déménagement à changer ma vie ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant