Zahym: T'es sérieuse toi là ?! Tu fais des bails comme ça ?!
Moi: Quel bails ?! Je comprend pas !
Zahym: T'allais passer ton num à Douma ?
Moi: Bah ouais et ? Y a quoi de mal à vouloir se faire des nouveaux potes quand on vient d'aménager quelque part où on connais rien ?!
Zahym: Vas-y rien laisse tomber ! Monte chez toi !
Moi: Pourquoi tu voulais pas qu'on reste avec eux ils sont graves sympa en plus !
Zahym: Surtout Douma hein ?!
Moi: Écoute je sais pas tu veut quoi, mais j'ai pas de compte à te rendre ! Je parle à qui je veux et je donne mon num à qui je veux aussi !
Zahym: Oui oui c'est ça allez monte monte.
Là il y a Zahir qui rentre dans l'immeuble, du coup Zahym part en me laissant cogiter toute seule la !
Zahir: Il se passe quoi avec mon frère ?
Moi: Je sais pas ce qu'il a moitié il me fais une crise de jalousie parce que je rigole avec un de ses potes. T'sais pas il a fais quoi aussi ?!
Zahir: Nan mais je vais le savoir!
Moi: Genre douma il voulais mon num j'allais lui passer et là il commence à dire que j'en ai pas et qu'il faut que je rentre du coup il m'as tirer le bras et m'as raccompagner ici !
Zahir: je vais lui apprendre à te tirer comme ça wesh, il est fou lui ! T'sais quoi ce soir je vais lui parler et je te redit !
Moi: Ouais s'il te plais parce que là je vois vraiment pas ce que j'ai fais de mal pour qu'il s'énerve comme ça, appart vouloir me faire de nouveaux potes !
Zahir: Ouais t'inquiète je comprend, bref monte ma p'tite il est tard !
Moi: Ouais a plus.
Bref du coup je monte chez moi et là je tombe sur une conversation entre mes parents et mon frère Tristan, curieuse que je suis je décide d'écouter.
Tristan: Faudrait peut être lui dire maintenant qu'on est ici.
Maman: Oui parce que j'ai bien voulu l'accepter mais ça va deux seconde hein ! En plus après faudra payer c'est études et tout !
Papa: Oui mais attendons un peu parce qu'on vient d'emménager faut pas la brusquer.
Tristan: Oui c'est sur, bon quand vous êtes décider vous m'appelez.
Maman: Bientôt t'inquiète pas !
Du coup je décide de rentrer et d'aller direct dans ma chambre de là ça toque à ma porte.
Moi: Entrer.
Tristan: Ta entendu la conversation que j'ai eu avec les parents ?
Moi: Non pourquoi ? J'aurai dût ?
Tristan: Non non t'inquiète pas, bon moi je rentre bisous mimi à plus.
Moi: Ouais bisous !
Il part et je m'allonge sur mon lit, je me demande bien de quoi il parlais ! Qu'est ce qu'il me cache de si important ?! Bref sur ce je décide d'aller me doucher, d'aller manger et de dormir.
PDV DE ZAHIR
Donc après ce qu'elle m'as dit Eva je décide d'avoir une conversation avec mon frère. Je rentre dans sa chambre.
Zahym: Oui tu veut ?
Moi: Fais pas zerma le mec français qui parle comme Jean François Maret de l'île.
VOUS LISEZ
Ce déménagement à changer ma vie !
Novela Juvenildéménager ? Mais où ? Et pourquoi ? A vous de le découvrir dans cette chronique plus fictive que réel mais il y a de ma vrai vie.