La disparition
Dans l'après-midi, Kitchy quitta le village silencieusement à la recherche d'une preuve de l'existence ou de l'inexistence du pours.
Kitchy s'aventura dans la forêt avec joie car elle adorait les nouvelles aventures surtout les épreuves, cependant, avec crainte et peur car elle redoutait la réaction de sa grand-mère, de sa tante et celle du pours. Mais, elle était déterminée et ne recule pas. Elle marcha longuement en explorant la forêt, en chantant et elle oublia même le pourquoi de sa venue, jusqu'à ce qu'il commence à faire nuit. Elle allait faire demi-tour quand soudain il se mit à pleuvoir. Alors elle décida de s'abriter sous un arbre. Il y avait plein d'éclairs et il était très venteux. Au moment d'un éclair elle cru apercevoir quelque chose, terrifiée Elle ferma les yeux et les ouvra lentement en distinguant les lignes de l'énorme bête, ne pensant même plus elle prit ses jambes à son cou et s'enfuie à toute allure et en se tournant pour expertiser, elle se cogna dans un arbre et s'évanouit......
Comme à l'accoutumée la famille prenait ensemble leur petit déj et ceci de très tôt. Voyant que Kitchy tardait à descendre, Martine décida d'aller la chercher, arrivée dans la chambre elle s'apercu que le lit n'était pas défait. Alors, angoissée , elle descendit en courant vers la salle à manger et vers toutes les autres pièces de la maison. Apeurée elle lança un triste vers Gerline et lui dit: Elle a disparue.
Une heure plus tard
Gerline s'adressa aux copines de sa nièce et leurs dit:
. Ma nièce a disparue. Ne serait-elle pas avec vous !?
. Mais non M'dame dit Rubie
. Mais où peut-elle bien être s'inquiéta Kerloue
. Avec son pours adoré lança Sanna.
Martine voulait être plus clair suite à cette déclaration et Schichi prit la parole en disant :
Sanna n'a peut être pas tort car notre Kish était obsédée à l'idée de trouver ce pours et elle serait peut être en grand danger dans la forêt !!!
. Oh non mon Dieu mais pourquoi ne m'avez vous pas prévenue !?
Naty répondit : nous avons pense qu'elle n'était pas sérieuse mais maintenant qu'on sait que sa vie est peut être en danger nous nous excusons et elles éclatèrent en sanglots.
Mais non les filles ne pleuré pas, dit Tanoosh une magnifique jeune fille du village voisin venue cueillir des fleurs... On va la retrouver......Dans les bois
Kitchy se réveilla au milieu des bois dans une cabane, en regardant tout autour d'elle, elle remarqua un jeune, très mignon. Toute faible, elle regarda et lui demanda: . Qui es-tu ?
. Trop d'effort ma belle, mange d'abord pour récupérer tes forces et après je passerai ton interrogatoire. Lui lança le jeune homme
. Non mais t'es malade, tu penses que j'vais mangé chez une personne que je ne connais même pas!? Rêve toujours.
.Ok ok! Moi je suis Lyon
.Lyon! Comme Euh! Lion!?
. Oui je suis Lyon et j'ai 20 ans, j'habite le village Passion voilà pourquoi le Pours ne t'as pas dévoré la nuit derrière.
. Quelle nuit!? Quel Pours !? Me dévorer ! Mais pourquoi!? Que fais-je là !?
. Du calme ok ! Le Pours est un animal circulant dans les bois depuis déjà quinze ans et il y a cinq ans que j'essaie de l'empêcher de tuer.. il s'agit d'un animal, moitié porc, moitié ours, crachant du feu et arrachant le cœur de ses victimes après les avoir brûlé le visage.
. Ohw mais c'est horrible, on peut l'arrêter ou le tuer!?
. T'en as jamais entendu parlé?
. Non, je devrais?
.Ben oui, c'est la légende de ton village, mais la vraie histoire je suis le seul à la connaître.
. Ah bon ! De quel village parles-tu !? Bref explique.
. T'as fumé ou quoi? Humm! C'est peut être l'effet de ton malaise, je te parle du village Violette ok Kitchy. Ben ça s'est passé il y a 20 ans de cela. Une mère ayant trop d'amour pour son fils et se rendit chez une sorcière de ton village nommée Kizzie pour devenir riche et assurer l'avenir de son fils. N'ayant pas respecter sa part du marché la sorcière Jetta un sort à son fils Holsen et par la même occasion créa le Pours. Aux aurores Holsen était lui même et la nuit tombée cet animal qui dévorait tout sur son passage, c'est devenu l'enfer pur ce jeune homme, de se réveiller et de s'apercevoir qu'il se trouve au milieu de ses victimes et à contre cœur sa mère s'y est trouvé. Pour rompre le sort il devrait recevoir un baiser sincère.
. Mais qui est cette Kitchy? J'ai tout à fait saisit ton histoire par contre j'ignore qui est Holsen et encore moins Kitchy.
. Kitchy c'est ton nom, qu'as-tu ? Tu ne te souviens pas de ton nom?
. Mon nom tu dis!! Qui suis-je ? Où suis-je ? Éclate t-elle en sanglot
Lyon la prit doucement dans ses bras essayant de la rassurer. Il lui demanda de se calmer.
. Du calme! Allons, ne pleure pas, tu es en sécurité ici et je vais te ramener à ta famille
. Ma famille !?
. Oui, ta grand-mère et ta tante ainsi que tes quatres meilleures amies.
Ne s'en souvenant pas, elle pleura de toutes les larmes de son corps. Lyon tanta vainement de la calmer.... Après plusieurs heures ils conclurent enfin de rentrer au village Violette et pour y arriver Kitchy fit Lyon promettre de toujours rester près d'elle, ce qui lui plairait mieux en d'autres circonstances.
Ils se dirigeaient vers le village Violette et sur la route ils ont rencontré Holsen cherchant tous les jours un moyen d'en finir avec cette malédiction.
.Coucou Lyon, c'est qui ton amie?
. Elle, c'est Kitchy, elle a un peu perdu la mémoire après s'être cogné la tête hier soir contre un arbre.
. Mais comment ça s'est produit ?
. Elle a fait connaissance avec ton côté obscur.
Gêné, Holsen s'excusa auprès de Kitchy, celle-ci éprise de compassion lui répondit :
. Non ça va et je suis sincèrement désolé pour ce qui t'es arrivé..
Sujet après sujet ils continuèrent leur route en direction du village Violette.Avis; vous ne voulez pas savoir la suite!?
Continuez la lecture, n'oubliez pas d'Aimé et de commenter...
Merci 💗💗💗💘
VOUS LISEZ
Les aventures de Kitchy
RomancePasser d'une vie remplie d'amour, d'une famille heureuse de vraies amies, à la frayeur de sa vie précédée d'une perte de mémoire... C'est toute une aventure et ce fut celle de Kitchy, une jeune fille de 18ans qui vivait avec sa famille et qui devien...