une flamme dévoilée

15 3 1
                                    

                      Trente-cinq jours plus tard ce fut une relâche scolaire, et Lyon avait donné rendez-vous à Kitchy à Madjy. Comme d'habitude elle se fait aider de sa tante.
. Tatie qu'en penses-tu ? La robe ou le jeans?
. Je te suggère la robe mais à toi de choisir mon ange.
. Ben d'accord, je vais enfiler la robe, je trouve que c'est mieux.
. Ok et tu devrais mettre ce jacket dessus ainsi que ses accessoires là.
. D'accord, oh merci tatie chérie je suis sûr d'être jolie avec tes conseils.
. C'est normal ma puce je suis là pour toi, et pour te confier je serai juste à côté.
. Merci et je le sais, je t'aime beaucoup et même si je n'ai pas encore toute ma tête, je sens que tu as toujours été là pour moi et que tu le seras toujours.
. Tu n'as pas tort ma chérie mais il faut que tu partes maintenant pour éviter que ce pauvre jeune homme ne crois que tu l'aies planté.
. D'accord j'y vais tout de suite. À plus, je ne rentrerai pas tard.
. Ok mais prend tout ton temps.
. Ok à plus, dit à grand-mère que je rentrerai dans deux heures max.

                       À Madjy
Vêtue d'une magnifique robe verte, les cheveux au vent, une bottine à ses pieds, elle était de toute beauté, arrivée au parc, elle se retrouvait seule et s'était assise près du lac, admirant les rosiers tout autour. Étant une habitude pour elle, tout naturellement elle se  mit à chanter l'un de ses tubes préféré " love story" d'Indila et au milieu de sa chanson une voix l'a interrompu en disant
. Bel après-midi pour une histoire d'amour, j'adore cette chanson et par dessus tout ta magnifique et charmante Voix.
. Merci maître charmeur mais tu es en retard.
. Oui je suis désolé ma toute belle  de t'avoir fait attendre cela ne se reproduira plus mais j'étais coincé dans un sérieux bouchon sur la route principale.
. Ça va, tu es pardonné pour cette fois, alors qu'elle est la raison de notre rencontre cet après-midi ?
. Je t'ai  fait venir pour une raison très spéciale.
. Bon ok je t'écoute, discutons.
. Ben depuis bien avant le jour où je t'ai sorti des griffes du pours, j'étais ébloui par ta beauté et l'innocence de ton visage.
. Oui mais ce n'est pas nouveau, tu me répètes toujours que je suis belle.
. Je sais mais je n'ai jamais achevé de te dire le fond de mes pensées, prend le temps de m'écouter s'il te plaît.
. Ok je suis désolée, continue
. Je ne te l'ai jamais dit mais je te trouve magique, tout ce que tu entreprends à mes yeux sont parfaits. Ton architecture corporelle est parfaite, ta façon de parler, de gesticuler, tu danses à la perfection, tu chantes à la perfection et même tes défauts sont parfaits.
. Waw, pour une description, s'en est une, j'en suis flattée, pourquoi me dis-tu toutes ces choses là ?
. Parce qu'elles sont purement vraies. Je te respecte et je n'ai jamais su te le dire mais maintenant que tu es âgée de 21 ans je peux tout à fait te le dire.
. Me dire quoi !?
. Je t'aime, nuit et jour je pense à toi. Depuis le jour où je t'ai rencontré je suis hanté par toi. Je t'aime de plus en plus. Garder cela  secret me fait du mal chaque jour beaucoup plus. Je t'aime plus qu'un ami peut aimer un ami . Je t'aime de plus en plus profond de mon cœur et je me réjouis, je t'ai aimé bien avant que tu ne me connais. Je suis près à faire tout ce que je peux pour te rendre heureuse et tu le sais. Mon cœur à passé une commande à ma bouche. Alors aujourd'hui je t'en fais la demande car je veux être ton roi, veux-tu sortir avec moi?
. Tu me laisse sans voix, sincèrement je ne vois pas crois te dire. Puis-je prendre le temps d'y réfléchir !?
. Prend tout le temps nécessaire, mon amour ne changera pas.
. Merci.
Et après quelques minutes de tête à tête, Lyon passa déposer Kitchy chez elle et sous la demande de Martine, il resta dîner. Juste après il remercia et s'en alla. Le marchand de sable était passé et Kitchy s'était mise au lit en se  repassant sa journée juste au moment où sa tante frappa puis entra sous le signe de sa petite nièce.
.tatie j'ai à te parler, j'ai besoin de conseil.
. Raconte ma chérie je t'écoute
. Il est question de Lyon, il m'a déclaré sa flamme et je ne sais quoi lui répondre. Je lui ai juste demander du temps.
. Tu as bien fait ma chérie mais avant tout, est ce un amour partager ?
. Oh oui tatie je l'aime beaucoup. Mais j'ai peur. Ce sera ma première relation.
. Ne t'inquiètes pas c'est un bon garçon, il saura te respecter. Allez-y dans les règles et amusez vous. Maintenant au dodo
. Bonne nuit tatie
. Bonne nuit ma puce....

Poursuivez votre lecture pour être informé de la suite😎😍😍😍

P.S; voté et commenter 😘

Les aventures de KitchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant