. Je n'ai pas dit cela mais c'est à tes proches et toi que revienne cette responsabilité.
. Ok! Au revoir et merci d'avoir bien voulu me consulté
. C'était un plaisir Kitchy, au revoir et j'espère que quand tu me rendras visite la prochaine fois se sera avec toute ta mémoire.
. J'espère aussi et je vous promets de vous rendre visite dès que je serai guéri.
Trois ans plus tard
C'était un grand jour pour Kitchy et sa famille car elle rentrait enfin à l'Université de médecine, après avoir passé ses deux derniers années en cours d'anglais et à l'école classique, elle était fin prête pour faire un pas de plus vers son rêve, car quel que soit ses rêves si on ne fait pas d'études on n'y arrivera jamais. Kitchy se réveilla et appela sa tatie
. Tatie! je suis debout, pourrais-tu me préparer quelque chose à grignoter avant que je ne parte s'il te plaît ? Il faut que je me prépare en vitesse.
. D'accord ma chérie mais ta grand-mère s'en occupe déjà.
. Ah! C'est parfait je file sous la douche ok
. Ok à toute...
. Tatie Prête-moi ton rouge à lèvres s'il te plaît, je ne veux pas mettre le mien en cette occasion.
. Je vais te le prendre trésor.... Le voici !
. Ok, merci
.Dis?
. Oui quoi
. Pourquoi tu n'enfilerais pas ton blouson ce matin?
. Ben d'accord. Je sais, je vais mettre ma petite robe mauve avec la fleur en rose et noir, et le blouson que tu m'as acheté.
. Tu vas être ravissante comme toujours mais il fera frais aujourd'hui mon ange tu devrais mettre quelque chose de plus long.
. Mais non je n'ai qu'à mettre un collant sous la robe et enfiler une vitrine à mes pieds, tu ne penses pas ?
. J'y avais pas pensé, tu vas être certainement la plus belle de cette université.
. Merci mais ne sera peut-être pas le cas, bon j'ai fini de m'habiller, descendons manger. Et elles descendirent.
. Bonjour grand-ma
. Bonjour ma chérie ! Comment vas-tu ? Bien dormie?
. Oui, oui et toi?
. Oui ma petite puce. Oh mais tu es splendide !!! Tourne toi que je te contemple, Waw tu es très belle ma chérie.
. Merci ma grand-ma, tatie et toi allez finir par me faire croire que je suis ravissante.
. Mais on ne ment pas tu l'es et n'en doute jamais ok
. D'accord grand-mère, faut que j'y aille si je ne veux pas être en retard le premier jour des cours. Au-revoir, bisou tatie, bisou grand-ma
. Au-revoir chérie
. Au-revoir petite perle.Dans le bus
. "Monte vite jeune fille" disait le conducteur.
Alors elle s'empressa de monter et prit la place à droite dans la troisième rangée au côté d'un gars aux cheveux bruns avec les yeux bleu comme la mer et leur conversation et commença comme telle:
. Salut
. Salut qui? Moi?
. Oui il n'y a personne d'autres à côté de moi
. C'est exact, excuse moi
. Bref, comment tu t'appelles ?
. Moi c'est Kitchy et toi?
. Mon nom c'est Kenley mais pour mes potes c'est Keny alors tu peux m'appeler Keny.
. D'accord
. Je suis enchanté de te connaître
. Moi de même
. Tout le monde descends interrompit le conducteur.
Et Kitchy démarra sa journée avec un nouvel ami.... Dans l'après-midi elle rentra chez elle.
. Je suis là
. Comment a été ta journée mon ange? Fit Martine
. Très bien grand ma. Tatie n'est pas encore là ?
. Non ma puce, elle est toujours au travail ; il y a eu un léger contre temps au boulot
. Ben ok je vais me promener un peu, d'accord ?
. D'accord chérie mais sois de retour pour le dîner, je n'aime pas te savoir dehors seule.
. Ne t'en fais pas, il ne va rien m'arriver. Je serai pas loin, je serai en face de l'hôtel où nous avons séjourné, à Madjy au cas où je ne tarderai pas.
. Ok je t'attends.Arrivée au parc, elle se rendit à son petit coin magique. Assise au bord du lac, éloignée de tous. Elle regarda longuement le paysage et tout naturellement commença à chanter. Juste après son troisième tube et une voix familière se fit entendre
. Waw ta voix reste toujours magique comme cet endroit. Alors elle se retourna et aperçue son ami Lyon et elle lui sauta au cou en disant.
. Je ne pensais ne plus jamais te revoir, tu m'as tellement manqué
Je t'ai beaucoup attendue ici, on a tant à se dire je veux tout savoir dans les moindres détails.
. Oh pas si vite mademoiselle je veux d'abord écouter ton histoire.
Ben ok si tu insistes. Il faut dire que durant ses trois dernières années j'ai fait un peu de chemin, on est allé s'installer en Californie dans une magnifique maison, c'est à dix pâtées de maison. Je suis allée à l'école et maintenant je suis à l'Université de médecine de la région et je prends des cours de danse, ma tante travaille et ma grand-mère possède une boutique. On vit comme d'hab en se protégeant et s'en aimant l'une l'autre. Et ton histoire ?
. J'étais allé vivre avec mes parents, je te l'avais dit, j'ai étudié beaucoup, maintenant j'ai eu un diplôme en musique et en électronique. C'est tout ce que j'ai fais.
. Tu m'as beaucoup manqué, je suis heureuse de te revoir et je vais t'attacher afin que tu ne repartes plus jamais.
. Toi aussi tu m'as beaucoup manqué et je n'avais pas l'intention de repartir.
. Pourquoi m'as-tu abandonnée ?
. Je suis désolé mais l'important c'est que tu as retrouvé la mémoire.
. Quoi? Pas du tout je suis toujours amnésique
. Ah bon!
. Oui malheureusement. Bref, il faut partir sinon ma grand-mère va me tuer.
. Ok allons-y mais avant saches que je suis désolé, je me demande si tu pourrais me pardonner un jour?
. C'est déjà fait ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas.
. Merci ma belle
.ok allons-y
. Grand-mère je suis de retour et je t'amène une invite.
. Ah bon et c'est qui?
. Viens voir c'est une surprise.
. Pour une surprise, c'est une surprise, où étais-tu tout ce temps mon garçon ?
. Ben je travaillais, j'essayais de vivre comme je pouvais.
. C'est bien mon garçon.
. Merci Madame.
. Non pas de ça avec moi tu n'as qu'à m'appeler Martine
. D'accord.
. Allons trop de bavardage, allons manger. Kitchy chérie va appeler ta tante là haut
. Ok on arrive....Commenté et dites moi comment vous voulez la suite😊 à vos Claviers.
VOUS LISEZ
Les aventures de Kitchy
Roman d'amourPasser d'une vie remplie d'amour, d'une famille heureuse de vraies amies, à la frayeur de sa vie précédée d'une perte de mémoire... C'est toute une aventure et ce fut celle de Kitchy, une jeune fille de 18ans qui vivait avec sa famille et qui devien...