┊┊┊┊
┊┊┊✧̥
┊꒰✧̥꒱
✧̥
⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ Hɪ!
Imagine 1━┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈꒰✩꒱┈┈━
Sara 18 ans enchanté !
Je suis une fille plutôt banale je pense que vous avez put le remarquer.Aujourd'hui comme toutes les nouvelles élèves de lycées je stresse beaucoup BEAUCOUP même si ce n'est pas ma première fois, l'appréhension ne régresse pas.
*Sonnerie réveil*
Un réveil plutôt difficile comme tout les jours en n'espérant ne pas arriver en retard le premier jour. Je me lève pour ensuite aller me préparer, douche, maquillage, habillage et enfin petit déjeuné.
J'enfile ensuite rapidement une veste, dit au revoir à ma mère avant de courir sur le trottoir pour rejoindre mon bus.Pour une fois je suis dans les temps. J'allume mon téléphone portable pour pouvoir écouter la musique.
Une fois arrivée à mon nouvel établissement je regarde mon guide pour voir ma classe et ainsi que l'heure de mon premier cours et surtout ça salle.
Lundi 6 février
Matin : M1 = Mathématiques, salle 107.Super ! Des maths le cours où 99% des élèves n'y comprennent strictement rien, eh bien quel bon début.
Je remballe mon enthousiasme légendaire pour me diriger vers la salle 107. Je cherche pendant un bon moment mais fini par trouver la salle. Soudainement une pensée traverse mon esprit, pourquoi y a-t-il aussi peu d'élèves ? Je sors directement mon téléphone pour vérifier l'heure 8h04 je me suis pressée pour rien ! Effectivement oui étant donné que les cours commence à 8h30 super. M'enfin je décide quand même d'entrer dans la salle où je pense sera probablement vide. Je pousse la porte et balaye la salle du regard, une jeune homme assis sur sa chaise les cheveux châtains clair qui tirés sur le blond tout ébouriffés. Il releva la tête en ma direction et me sourit il était magnifique.
Je bavé carrément sur lui mais lui ne comprenais pas ce qu'il m'arrivai.
« Euh ça ne va pas ? dit-il simplement.
- Ahah non rien ça va ça va. Mentis-Je avec un rire nerveux.
- Tu es nouvelle je me trompe ? Je ne t'ai jamais vu. Réplique le blond.
- Oui je viens d'arriver enfaite.
- Ah je vois tu es bien en avance à ce que je vois. Me sourit-ilSon sourire est vraiment magnifique bon faut que j'arrête vraiment avec ça.
Je m'apprête à avancer quand j'entend probablement le professeur entrer dans la salle de classe.« Oh une nouvelle tête ! Bonjour tu dois être la nouvelle ?
C'était un homme plutôt grand avec des jeune brun parfaitement coiffés des yeux vert avec un visage qui montrais quelques rides tout de même.- Oui oui c'est bien moi. Répondis-Je timidement.
- Eh bien alors je suis le professeur Smith et j'enseigne les mathématiques, mais je pense que tu le sais déjà. C'est bien d'être venu plus tôt parce que comme tu le vois ce n'est pas le cas de tout le monde, m'enfin tu peux prendre la place qu'il y a à côté de thomas. Il ne me semble y avoir personne à côté de lui.Je souris faiblement et surtout nerveusement au parole du professeur et ajoute un simple « d'accord » presque inaudible.
Puis je m'avance vers ma place à côté du dénommé Thomas.
Il me sourit lui aussi qu'est-ce qu'il est mignon bordel de merde.**
Re Bonjour ! Ça faisait longtemps !
Je suis à mon nouveau lycée depuis plus de 2 mois maintenant et franchement tous se passe bien mise à part les cours qui sont, comment dire sans en faire des tonnes compliqué voilà c'est le mot. M'enfin il y a tout de même quelque chose pour rattraper ça. Je veux bien entendu parler de Thomas ce fameux garçon qui m'avait tout de suite tapé dans l'œil. Au passage un garçon très talentueux et très populaire à ce que j'ai pu voir pour ses talents d'acting. En effet il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque par.
VOUS LISEZ
Imagine [ Thomas Brodie-Sangster ] 🌷
Fiksi PenggemarImagine ton histoire avec Thomas sangster tbs imagine (commande)