PUTAIN JE SUIS ENFIN DE RETOUR !
Bon, j'avoue, ça fait plus d'une semaine que j'ai plus mal aux dents. Maiiiiis j'étais très occupée, j'avais un élevage de dauphins à gérer...
Bon OK, j'avais la flemme.
Me frappez pas ;-; ..
Voyez le côté positif, au moins je reviens, parce que quiche comme je suis, j'aurais très bien pu faire passer cette histoire aux oubliettes sans même le vouloir.
Bon, avant de commencer, j'ai pensé à faire un rantbook, ça vous intéresse ? ET FAITES PAS LES AVEUGLES SINON JE VOUS ÉCARTÈLE.
Hum hum... pardonnez moi.
Bref, c'est parti mon kiki pour le chapitre 3 !
--------------------------------------------------------------
précédemment : Ca promet d'être difficile de prendre une décision...
Depuis le moment où j'ai réalisé qu'un individu vit dans mon ventre, je cogite jour et nuit.
Je sais pas quelle décision prendre, parce que d'un côté, c'est cruel de trucider un foetus qui n'a même pas pu profiter des joies de la vie, genre manger des gaufres. Avec plein de Nutella.
Je veux pas qu'il meure avant d'avoir pu goûter à ça.
Et c'est comme ça que deux semaines après l'annonce qui a totalement bouleversé ma vie, je décide de garder cet enfant.
Reste encore à l'annoncer à Jeff.. J'espère qu'il va pas vouloir tenter des trucs bizarres sur lui..
Je pars donc en quête de Jeff, et finis par le retrouver, en train de dormir.
Sous son lit. SOUS son lit.
Des fois j'aimerais rentrer dans sa tête, juste pour voir ce qu'il se passe là dedans pour qu'il en arrive à un stade pareil.
Je le tire par les pieds.
Moi : Jeff arrête tes conneries faut que j'te parle.
Jeff : Laisse moi, je dois méditer.
Moi : Tu médites sous ton lit toi?
Jeff : Oui, c'est une technique que j'ai développée. Appelle moi Maître Kakashi.
Je savais que j'aurais pas dû le laisser regarder Naruto...
Moi : T'es vraiment con.
Jeff : Ouais on se complète.
Je soupire et commence à partir. Je lui dirai plus tard, j'ai 9 mois pour lui annoncer.
Je finis par me raviser et m'arrête devant la porte.
Moi : j'ai décidé de garder l'enfant.
Jeff : QUOI ?!
Moi : Bouge ton cul et affronte la réalité.
Jeff : LA TORNADE DE KONOHA!
Il sort vivement de sous le lit et le brise en deux d'un coup de pied plutôt violent.
Moi : T'as quoi à la place du cerveau sérieusement ?
Jeff : Moi même je me pose la question...
Il s'approche de moi et glisse son regard dans le mien.
Jeff : Sérieusement... Tu veux vraiment garder cet enfant ?
Moi : Oui.
Jeff : si c'est ce qui te conviens, je vais m'y plier.
VOUS LISEZ
Madness of Love [Tome 2]
FanfictionLe tome 2 de Madness of Love, voilà j'ai rien a dire ._. je tiens a dire quand même que la couverture a été faite par mes soins :3 bref, bonne lecture !